Aller au contenu

Utilisation Hdd Externe


benou

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans le monde des NAS ( enfin bientôt). Actuellement je me tournerai vers le DS-109.

Après avoir trouvé pas mal de renseignement, une petite question me reste. Si l'on branche un disque dur externe ( USB ou eSATA voire même les deux) peut on y accéder depuis internet, de la même façon que le disque interne? Ou les disques externes ne servent uniquement pour faire des sauvegardes?

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans le monde des NAS ( enfin bientôt). Actuellement je me tournerai vers le DS-109.

Après avoir trouvé pas mal de renseignement, une petite question me reste. Si l'on branche un disque dur externe ( USB ou eSATA voire même les deux) peut on y accéder depuis internet, de la même façon que le disque interne? Ou les disques externes ne servent uniquement pour faire des sauvegardes?

Merci pour vos réponse.

Oui sans aucun problème !

Dans Filestation ils seront visible en USBSHARE1 et SATASHARE

Mais accessible aussi facilement que le disque interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.