Aller au contenu

Transfert De Fichiers Avec Winscp


thides

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite transférer des fichiers de mon PC vers mon Synology DS409+.

J'utilise WinSCP pour se faire, mais à chaque fois que je me connecte en root, j'ai un message d'erreur comme suit :

A la connexion

WinSCP_1.jpg

J'ai ensuite ce message lors d'un transfert de fichier

WinSCP_2.jpg

Auriez vous une solution pour pouvoir transférer des fichiers d'un pc vers un synology ?

Merci

A+

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite transférer des fichiers de mon PC vers mon Synology DS409+.

J'utilise WinSCP pour se faire, mais à chaque fois que je me connecte en root, j'ai un message d'erreur comme suit :

A la connexion

WinSCP_1.jpg

J'ai ensuite ce message lors d'un transfert de fichier

WinSCP_2.jpg

Auriez vous une solution pour pouvoir transférer des fichiers d'un pc vers un synology ?

Merci

A+

Thierry

je ne sais pas, je n'utilise pas windows. Mais j'imagine qu'en ne copiant pas les droits ça risque de mieux fonctionner.

peux-tu te connecter en ssh sur ton syno ?

Ceci dit, la commande groups existe sur le syno (du moins avec le bootstrap installé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sauf erreur de ma part SFTP ne fonctionne pas avec les version telnet/ssh fournir par Synology.

Il faut installer le bootstrap.

winscp utilise scp, qui n'est pas installé sur le syno. Ce qui est curieux, c'est que le message d'erreur ne correspond pas à cela...

En copiant le scp du paquet ssh ça devrait fonctionner (pas besoin d'installer le paquet, ça rentre en conflit avec la version native du syno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.