Aller au contenu

Probl


eueu

Messages recommandés

[RESOLU] En réponse à Problème Pour Envoyer Email À L'exterieur avec free

=====================================================

Bonjour.

Je n'arrive pas a envoyer des emails à l'exterieur; cad: de mon DS209 vers mon addresse Hotmail ou bien au boulot; en effet j'ai tout le temps le message "MEssage envoyé correctement" mais de l'autre coté (Hotmail/boulot) je ne réçoi que dalle. :(

Parcontre, j'arrive a faire l'inverse: sur mon DS209 j'arrive a recevoir les emails venant de Hotmail ou du boulot.

Des idées là-dessus?

Mon FAI est Free et j'utilise Webmail comme email browser sur le DS209.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je n'arrive pas a envoyer des emails à l'exterieur; cad: de mon DS209 vers mon addresse Hotmail ou bien au boulot; en effet j'ai tout le temps le message "MEssage envoyé correctement" mais de l'autre coté (Hotmail/boulot) je ne réçoi que dalle. :(

Parcontre, j'arrive a faire l'inverse: sur mon DS209 j'arrive a recevoir les emails venant de Hotmail ou du boulot.

Des idées là-dessus?

Mon FAI est Free et j'utilise Webmail comme email browser sur le DS209.

Merci d'avance!

qu'est-ce que tu as mis comme serveur smtp d'envoi ? Tu utilises le webmail roundcube ? quelle version de mailstation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ce sujet avec free fut traité maintes fois sur ce forum.

Il suffit juste d'autoriser le port sortant 25, dans la configuration de ta box.

Cordialement.

... si le serveur d'envoi est le smtp local du syno. D'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si le serveur d'envoi est le smtp local du syno. D'où ma question.

Salut crix ,

En aucun cas je ne souhaite mettre ton post de coté. wink.gif

Juste pour aller droit au but, free bloque le port 25 sortant, donc il doit d'abord ouvrir le port en configurant sa box, après, on regardera plus loin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut crix ,

En aucun cas je ne souhaite mettre ton post de coté. wink.gif

Juste pour aller droit au but, free bloque le port 25 sortant, donc il doit d'abord ouvrir le port en configurant sa box, après, on regardera plus loin.

Cordialement.

Tu as sûrement raison, il faut commencer par donner la solution la plus plausible compte tenu des éléments fournis.

Tu as manifestement plus l'habitude que moi de l'assistance aux utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as manifestement plus l'habitude que moi de l'assistance aux utilisateurs...

Plus l'habitude ?, pas forcément, sincèrement , le coup du port 25 sur free, c'est patrick21 qui l'avait fournie, donc, pas de mérite sur ce coup là ... huh.gif

encore faut-il que ce ne soit que ça !! wink.gif

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.