Aller au contenu

Inclure De Nouveaux R


NeoSting

Messages recommandés

Bonjour,

Ma question est très simple :

Dans mon DS209 (avec dsm 2.2), j'ai regardé dans les options, mais je n'ai rien trouvé. J'aimerais savoir comment faire pour ajouter un (ou plusieurs) nouveau répertoire "partagé" au serveur DLNA. En effet, seuls les répertoires music, video, et photo semblent être pris en compte par le serveur. J'aimerais donc que d'autres, de mon choix, soient aussi accessibles, par exemple uniquement le répertoire "famille" dans le répertoire racine nommé Images. Comment faire, et surtout est-ce possible ?

En effet, je trouve que copier / coller que ce qui intéresse dans le répertoire de base est une perte de temps et de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai posé la même question il y a 2 semaines environ et je n'ai toujours pas de réponse.

J'ai visité pas mal de discussions sur ce forum et j'ai été surpris par le nombre de ceux qui restent sans réponse.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur, comment fait-on pour ajouter une partition ou un autre répertoire ou modifier les privilège d'un dossier sur le serveur DLNA?

Car je reste également bloqué sur ces 3 dossiers music, video, et photo alors que je voudrais modifier cela.

NeoString, si toi de ton coté tu as trouvé la réponse merci de la faire partager.

HELP, des réponses please!!!

Cordialement.

Shallmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai posé la même question il y a 2 semaines environ et je n'ai toujours pas de réponse.

J'ai visité pas mal de discussions sur ce forum et j'ai été surpris par le nombre de ceux qui restent sans réponse.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur, comment fait-on pour ajouter une partition ou un autre répertoire ou modifier les privilège d'un dossier sur le serveur DLNA?

Car je reste également bloqué sur ces 3 dossiers music, video, et photo alors que je voudrais modifier cela.

NeoString, si toi de ton coté tu as trouvé la réponse merci de la faire partager.

HELP, des réponses please!!!

Cordialement.

Shallmar

Bonjour,

Je pense que vous pouvez trouver réponse dans le sujet ci-dessous :

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=10097&st=0&gopid=61930&#entry61930

Cordialement,

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.