Aller au contenu

Webcam Usb Sur Syno


Sp@r0

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Hello, je trifouille depuis quelques heures pour mettre une Creative NX sur mon serveur !

En trifouillant sur internet j'ai trouvé ceci

Creative1380x041e0x401cCreative NXPD1110Zc0301Pas106Yesjpegspca5xx/LE gspca v4l1/v4l2**** Sur ce site :

http://mxhaard.free.fr/spca5xx.html

Mais impossible de trouver un *.ko comme fourni dans le tuto ...

comment faire ?

EDIT j'ai tenté de insmod gspca_spca500.ko, mais la webcam est tjs pas reconnue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls spaxxx que j arrive a compiler sont fournit dans l archive les autres plante a la compilation et je ne sais pas pourquoi quand j aurais le temps j raserais avec une version plus r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de passer en DSM3.0 beta (DS 109) et je voulais partager avec vous le fait que les modifications ne marchent plus.

Si vous avez besoin d'un testeur ou que je vous donne des infos je reste dispo.

Je me doutais que cela ne fonctionnerais plus en effet le syno et passer sur une branche de kernel différentes la 2.6.32 si j'ai bien lu.

Alors la bonne nouvelle c'est que le support des webcam (de UVC) est intégré nativement dans le 2.6.32 du coup cela devrait faciliter les opérations de compilations pour des architectures variées.

LA mauvaise nouvelle c'est que synology ne donne pas pour l'instant la GPL qui va bien pour re compiler les modules nécessaires au fonctionnement de la webcam....

Je ne pense pas qu'il le feront avant la sortie de la version définitive du DSM3.0.....

Donc si vous souhaitez utiliser une webcam sur votre sinon il faut soit rester en 2.3 soit attendre la publication de la GPL qui va bien (ou alors il faut être un gros bourrin style MS_Totor et chercher les paramètres qui vont bien !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a tous !

Au fait c'est un super boulot que tu nous as fait la Sp@ro !

J'ai corrige mes problemes avec ma webcam pour qu'elle soit reconnue, mais j'ai un probleme plus bete, je n'arrive pas a me connecter sur la webcam !

Quand je fais http://192.168.1.10:8099 la page ne se charge pas.

J'ai oublie quelque chose je suppose ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.