Maximilien Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour, je me pose la question si il est possible d'utiliser le NAS pour se connecter au vpn Ipredator ? http://www.clubic.com/article-326558-1-ipredator-clubic-teste-vpn-pirate-bay.html l'onglet "PPPoE" cat 0 Citer
ikeke Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour, L'onglet PPoE ne te sera d'aucun int 0 Citer
Maximilien Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour, L'onglet PPoE ne te sera d'aucun int 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Il n'est par contre pas impossible de faire fonctionner Ipredator, je suis entrain de travailler sur le portage d'un client pptp sur le syno => pour connexion sur un PIX. Faut que je fasse quelques tests pour trouver un client pptp/Ipsec qui me convienne mais je ne vois pas pourquoi cela ne pourrais pas ce faire. Cela necessitera par cotnre la compilation d'un modules supplémentaire dans le noyau et d'un logiciel spécifique. 0 Citer
plasma13 Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 Je suis preneur pour une solution similaire. Pour ma part j'utilise un routeur wifi sous ddwrt pour tout mon r 0 Citer
Messages recommandés