zetutinho Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Posté(e) le 25 mars 2010 Salut PatrickH, Tes conseils avisés sont toujours les bien venues ! Alors oui je comprend ce que tu veux me dire étant donné que dans ddns ya D pour Dynamique ce qui n'est pas mon cas puisque je suis en ip fixe. En revanche je ne comprend pas à quel moment (dans l'interface d'ovh) on associe le nom de domaine à l'adresse ip locale du serveur NAS.. ? mon nom de domaine est associé à mon adresse ip fixe du routeur. ex : blabla.fr à l'ip 62.244... mais je pense pas que cela suffise pour que l'on ait accès au serveur par internet ? Cordialement ! 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 PatrickH, OVH propose un service d'IP dynamique. Un petit script a lancer en CRON qui change l'IP quand il le faut. Si Syno pouvait l'int 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci Diaoul pour cette information, je ne savais pas qu'ils proposaient ce genre de service Patrick 0 Citer
Messages recommandés