Aller au contenu

Probleme Filmotech


Messages recommandés

tu doit separer tes sites

exemples

dossier racine web et dedans un autre dossier pour ton site un autre pour PMA (phpmyadmin celui ci est fait par default) un autre pour filmotech donc pour faire simple chaque site a son dossier.

pour ce qui est du raccourcis tu doit indiquer le "chemin" qui vas dans le dossier o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si on comprend bien, tu as actuellement sur le Syno 2 sites qui se trouvent chacun dans un répertoire sur la racine du répertoire WEB et tu souhaiterai pouvoir te connecter sur les 2 sites sur le même Syno.

Si c'est le cas, c'est possible il suffira simplement d'utiliser le 'virtual host' qui se paramètre dans le manager du Syno dans la section 'Serveur Web'.

Je suppose que tu possèdes un nom de domaine, il faudra également effectuer le nécessaire de ce côté là.

Tu trouveras sur le forum plein de sujets qui en parlent pour t'aider.

En revanche, si c'est juste pour te connecter en local, il suffira de te connecter via ton ip suivi du répertoire du site (exemple => http://monip/filmotech) qui prendra l'index du répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut a tous , j'ai réussit a installer la version de base sans modifications du script de filmotech mais hélas la version de fred avec authentification refuse toujours de fonctionner ..... si vous pouviez m'aider les amis ;)

merciiiiii

Je pense pas que fred m'en veuille si j'indique le lien du post sur le forum dedié a ce logiciel gratuit ici :

http://www.filmotech.fr/forum/viewtopic.php?id=877&p=1

Personne pour un peu d'aide??

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rencontre une erreur lors de la publication comme montré sur l'impression écran ci dessous:

100527103530558848.gif

Puis si j'essaye d'accéder a mon interface je peux me loguer avec mon compte admin et alors apparait les lignes d'erreur du script index apparemment ....

1275040997.gif

J'ai bien vérifier dans la base de donnée la table est présente et j'ai bien le même nom .....

Si ca peux aider pour m'aider a trouver la solution????

Merciiiiii beaucoup les amis

Salut a tous , j'ai réussit a installer la version de base sans modifications du script de filmotech mais hélas la version de fred avec authentification refuse toujours de fonctionner ..... si vous pouviez m'aider les amis ;)

merciiiiii

Je pense pas que fred m'en veuille si j'indique le lien du post sur le forum dedié a ce logiciel gratuit ici :

http://www.filmotech....php?id=877&p=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle répertoire web??? tu veux que je supprime tout et que je recommence tout?? je l'ai fait mais ca marche pas non plus...je suis pas doué ;(

ce serait super si tu pouvais effectivement créer un tuto ;) vraiment merci par avance a toi

j ai eu les memes erreurs que toi.

il faut supprimer les fichiers dans le dossier web.

supprimer la base.

tu recréer une base

tu refait une exportation des fichiers normaux de filmotech et ensuite tu colle les fichiers modifiés.

et là cela devrais fonctionner.

je te repond a ton MP

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.