Aller au contenu

Downloads En Attente Ind


snap

Messages recommandés

ça m'a fait ça la semaine dernière en version 2.3 1141... un reboot du nas et ça repart !!cool.gif

Merci mais c'est la première idée qui m'est venue, j'ai même essayé de ré-indexer les fichiers mais rien n'y a fait, à mon avis c'est le nouveau firmware qui n'est pas au point vu qu'il n'y avait aucun problème avec l'ancien .:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse , je pense avoir résolu le problème , j'ai descendu le nombre de taches simultanées dans la configuration du DL Station de 5 à 1 et après le reboot c'est reparti tout seul ! Il semblerait que la mémoire soit plus sollicitée qu'avant.....:D

Le problème se pose a nouveau ! Mon pc peux effectuer des DL mais le syno non ! Il va donc prendre le relais en attendant un nouveau firmware :huh:

Modifié par snap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ceux qui on le problème, avez vous fait les redirections de ports sur vos box ?

de mémoire, 55736 a 55863 par défaut.

paramétré le firewall du syno ?

Je précise que les redirections de ports citées étaient déjà paramétrées et que tout fonctionnait à merveille avant la mise à jour sur mon ds 209.:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa viens du dns configurer sur le syno.

Pas besoin de redirection de port supplémentaire.

il faut aller dans system => réseau dans l'adresse de la passerelle tu a du normalement rentré l'adresse ip de ta box je suppose et la même chose pour le dns.

sauf que je ne sais pas pourquoi mais la resolution DNS ne se fait pas. du coup il n'arrive pas a résoudre les liens de téléchargement.

Tu peux verifier que c'est bien sa en allant dans connection internet => DDNS il doit bloquer sur chargement dans Adresse externe

il faut donc rentré l'adresse ip du serveur DNS de ton fournisseur. moi je suis chez free c'est 212.27.40.240

sinon tu px toujours utiliser le serveur DNS public de chez google 8.8.8.8 ou encore aller sur se site http://www.commentca...-principaux-fai

pour choper l'adresse du serveur DNS de ton fournisseur internet.

Tu peux retourner vérifier que c'est bien sa toujours allant dans connexion internet => DDNS il doit afficher ton Adresse externe maintement

Dis moi si c'était bien sa.

Apparament le DNS ne pose pas de problèmes même en changeant l'adresse avec celle du FAI et DDNS fonctionne normalement dans les deux cas, donc chez moi le problème ne vient pas de là.

Je crois qu'il ne me reste plus qu'a formater pour repasser à un firmware antérieur, c'est l'ultime solution !!<_<

Le plus étrange c'est que emule fonctionne normalement !! je comprend pas le problème.

Modifié par snap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Cela est vraiment bizarre, je n'avais aucun soucis sur mon Syno 209+II en 2.3-1139, ni en 1141, et depuis que je suis passé sur la 1157 c'est une horreur. Liens bloqués, passkey non valable, broken link...

Soucis à l'installation de moniteur.spk de Fredlime, une cata cette 1157. Et c'est la même chose sur les autres forums. Ce qui est bizarre, c'est que Synology prétend ne pas avoir de problèmes avec.

Si quelqu'un connaît une manipulation pour repasser en 1141, je suis preneur !

A+. Michel

EDIT : j'ai contacté le fournisseur de Torrents et lui est expliqué le problème. Aujourd'hui plus de soucis, je précise aussi que j'ai fait entretemps un upgrade de firmware de mon routeur, mas à priori cela fonctionnait très bien en 1141 sans toucher au routeur. Problème "résolu", par contre pas de détails sur la résolution.

Modifié par MichelGL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je rejoints ce sujet car j'ai moi même ce problème de download sur mon DS210J (1157). Cela fait deux fois qu'il reste bloqué un téléchargement sans fin. Ce qui est bizarre c'est que cela ne me le fait pas pour tous les fichier télécharger.

Cela m'arrive principalement à la fin du téléchargement quand il ne reste plus que quelques dizaines de méga à télécharger. Puis plus rien le débit reste sur 0.00Kb/s en download, par contre l'upload continu lui. Les fichiers n'apparaissent même pas dans leur lieus de destination, je suis obligé d'aller dans le /volumeX/@Download/ pour aller trouver mes fichiers qui semblent pourtant tous intègres.

Je ne sais pas si se sont les symptômes pour vous ?

Comme je l'ai dit c'est aléatoire cette erreur pour moi, avez-vous remarquer des similitudes aux fichiers qui vous posent problèmes: taille, caractère (nom du fichier), etc... ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Même problème depuis quelques temps mais je suis toujours en Firmware DSM 2.3-1139..... donc allez savoir pourquoi ça ne passe plus....

La faute à MegaUpload ?

EDIT :

Bien sur toutes les manipulations citées précédemment ont été testées et aucune ne résous le problème :(

J'ai même mis le NAS en DMZ sur la LiveBox et ça ne change rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas d'ouvrir la plage de ports 6881-6890 sur ta box ou ton routeur et laisse par défaut dans ta config.

ça c'est fait, voir début du post, pour le reste je viens d'appliquer tes conseils

il faut laisser le dernier à ignorer ?

merci de ton aide

PS: même message d'erreur

Aug 24 19:10:39: Tracker: [Couldn't resolve host name - http://tracker.torre...a67/announce]

Modifié par ran1965
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.