MS_Totor Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 salut la foule dites moi quelqu'un aurais un bon how to pour créer des paquet ipk ou un retour d'expérience réussi sur la chose j'arrive à bien roder maintenant mon process de cross_compilation pour x86 et autres plateformes, mais je souhaite ordonner tout cela pour le user lambda, perso je sais ou vas chaque librairie d'un programme, ou vas le daemon etc... mais à moins de faire un readme long et barbant à chaque fois pour décrire les link à faire, ou copier les fichiers, je souhaite automatiser la chose. merci bien 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 salut la foule dites moi quelqu'un aurais un bon how to pour cr 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Posté(e) le 26 mai 2010 spécial for Diaoul tu vas être content Dino a bien réussi à chrooter debian sur x86, perso j'ai failli être tenté de jouer avec une carte flash chargée avec une debian dessus, mais cela faisais sauter la garantie d'office, donc pas très chaud en fait, même si je l'ai déjà fait sur d'autres plateformes donc ce coup ci niet, nada, je n'explorerai pas cette solution qui en général est la plus simple et surtout la plus stable. bref le temps qu'il ponde un tuto dessus et les scripts qui vont bien, il est short time comme tout le monde, donc patience cela peut prendre du temps... @++ 0 Citer
Messages recommandés