Aller au contenu

Mediacenter Et Neuftv


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

Je pense commander la box SFR evolution.

Est ce que les problèmes de disparition de sous-répertoires avec ce nouveau boitier TV SFR sont résolus ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bon week end

Bonjour,

J'ai le décodeur Evolution et je n'ai pas testé la création de sous répertoire, je teste cela un de ces jours et je fais un retour ci-dessous. Ce que je peux en dire pour l'instant :

- fonctionne parfaitement en activant DLNA au niveau du synology

- lecture de film impeccable, non saccadée, absolument aucun souci de lecture sur une dizaine de films regardés

- affichage des jaquettes impeccable sur la TV si on reprend bien "nomdufilm.jpg" pour chaque fichier correspondant à un film (il faut activer l'option dans le DSM, au niveau du deuxième onglet après avoir coché "dlna")

2 bugs remarqués et en cours de duplication/résolution chez SFR :

- une pause "longue" d'un film (3/15mn) pose problème : à la remise en lecture, le film continue quelque seconde et hop retour au menu...(idem que sur freebox HD)

- dans le menu "mediacenter", en choisissant "disktation" puis "video" puis un film dans la liste pour faire "lecture" ou "OK", rien ne se lance. Il faut faire depuis le menu : "Mediacenter" > "Disktation" > "Video", parcourir la liste puis revenir en arrière jusqu'à "disktation" pour refaire "video" et là choisir un film qu'on lance avec "OK" ou "lecture".

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

SALUT

petite question : depuis le passage au dsm 3.2 le synoneuf n'est plus accessible depuis le nas. Quand on clique sur l'icone rien ne se passe.

Hors le package fonctionnne bien, puisque ma neufbox trouve bien le nas et les repertoires partagés dans synoneuf.

rien de trop grave donc, mais impossibilité de faire des changements "aisés".

Suis je seul avec ce soucis ? Fallait il desisntaller le package et le réinstaller ensuite ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.