Aller au contenu

Questions Sur Western Digital


THClem

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

derniere petite question savez vous si l'installation de cavalier sur les diques est possible?

Oui mais inutilie je pense, pour une utilisation normale.

bon je pense qu'il ne me reste plus qu'a vendre ces disques!

je vais demarrer mon nas en l'etat en esperant qu'il tienne au moin 2 mois!

de toute facon c'est la vrai galere et il faut etre de la partie sinon...

bon courage à tous ceux qui ont acheté ces disques de mer...!

Essaye le package Syno Tweak, je ne l'ai jamais essayé mais il devrait résoudre le probleme des LLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ete très patients car j'aurai abandonner sinon.

pour la cle usb :

il faut mettre quoi dans using dos system files locatedat:?

il me dit quil ny a rien je pourtant pris le dossier complet sur le forum?

ensuite si on a la cle qui correcte peut t'on se passer des autres hdd dans la tour et les debrancher en ne laissant que le WD et la clé?

Pour le dossier pour la clé usb copie tous les fichiers et dossier à la base de la clé.

Dans ton BIOS active et met en premiere position la clé usb pour l'ordre du boot.

Tu peux deconnecter tous les disques sauf celuis sur lequel tu veux faire la manipe.

As tu essayé le package Syno Tweak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : que se passe-t'il lorsqu'on lance wdidle3 et qu'il y a plusieurs disques WD connectés sur la machine ? En fait le DD de mon PC est déjà un WD Caviar Blue et je veux préparer un WD Caviar Green pour mon Syno. Dois-je débrancher le premier ?

Par précaution, tu débranches celui du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai ressorti un RS407 qui a deja servi avec du WD5000 AAKS sans aucun pb (26000 H de fonctionnement , load-cycle_count = 6200). J'ai pris des 4 caviar black 2To WD2001 FASS selon la liste des compatibilites avec une evolution du firmware DSM3.0 (pas de preconisation ni de mise en garde). Resultat : le parametre Load_cycle_count s'incremente de 250 par 24 heures. Les caviar black sont-ils aussi concernes par le pb de parcages des tetes (contrairement a la liste de compatibilite)??? J'ai eteint le RS en attendant d'agir: soit je reviens avec le dsm2.0 d'origine, soit je bricole avec wdidle. PS: un des 4 DD est en defaut au bout de 24 heures... Merci pour vos avis jpn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.