Aller au contenu

Ds 410J + Wd Live Tv


krick

Messages recommandés

Bonjour,

Je posséde un DS 410j sur lequel je stock mes films videos qui sont envoyés à mon téléviseur via une passerelle multimédia en l'ocurence ici une WD TV Live. Tout fonctionne très bien en lecture, mais j'ai remarqué que le WD TV Live ne fait pas la mise à jour sur les noms de fichiers.

Je m'explique, j'ai changé sur le syno le nom de plusieurs vidéos mais celles ci apparaissent toujours avec l'ancien nom dans liste des films du WD TV Live et que certains films que j'ai supprimé du syno apparaissent toujours dans la liste de films disponible, y-a-t-il un moyen de remédier à cela? d'autre part j'ai créer à l'intérieur du dossier vidéo de mon syno plusieurs sous dossiers Films, Séries,Concerts, Humour qui apparaissent bien dans l'interface de WD TV Live, mais quand je veux lire ce qu il il y dans un des dossier (humour) le WD TV Live met dit que le dossier est vide alors qu'il y a bien 4 vidéos à l'intérieur.

Savez si cela provient d'un problème d'indexation des médias qui ne se fait pas ou autre chose. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour la mise a jour des noms de fichiers il faut que tu debranche electriquement ton WD tv et que tu le rebranche. attend quelques secondes pour le rebrancher.

pour la visu des fichiers dans les sous dossiers, il faut que tu regarde si les droits sont coherents entre le nom de connection de ton WD Tv et l acces au nas.

si tu est en interne (nas non ccessible depuis l exterieur) tu peut activer le compte guest.

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour la mise a jour des noms de fichiers il faut que tu debranche electriquement ton WD tv et que tu le rebranche. attend quelques secondes pour le rebrancher.

pour la visu des fichiers dans les sous dossiers, il faut que tu regarde si les droits sont coherents entre le nom de connection de ton WD Tv et l acces au nas.

si tu est en interne (nas non ccessible depuis l exterieur) tu peut activer le compte guest.

@+

Romain

Merci, j'ai débranché et rebrancher le WD TV LIVE mais rien ne change. Je suis allé dans les réglages du WD TV et notamment dans "gestion des dossier" qui me donne accès aux dossiers détecter sur le nas, je vois bien tous les dossiers et sous dossiers présent sur le nas . Le comble c'est que le dossier "humour" où le WD TV me dit qu'il n y a rien dedans (en mode lecture) à cet endroit là il voit les fichiers...je comprends pas tout là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

je vais me tenter a suggerer soit de reindexer sur le synology dans la section UPNP.Si cela ne corrige pas le bug, debrancher et rebrancher le courant du WDTV. Puis aller dans selection UPNP et logiquement, le WDTV devrait recompiler la BD.Si cela ne fonctionne toujours pas, je crois qu il est possible de supprimer la BD interne au WDTV mais j ai pas encore essaye :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.