Aller au contenu

Maj Dsm 3 Beta => Dsm 3 Finale : Probl


syno007

Messages recommandés

En provenance toujours du forum officiel anglais :

Greetings all,

The download site is available now where you may obtain the fix patch - v.1337

Here's a Standard Guide to reinstall the DiskStation for those who has already updated the prior version (v.1334).

- When you notice a flashing Power LED with Starting Services in Synology Assistant, please hold and press the RESET button at the back of the actual box until a beep sound comes from the Synology.

Release the button and press it again immediately once you've retrieved with another beeping as the DiskStation has restored back to the factory default.

- Use the Synology Assistant to reinstall DSM3.0 again with v.1337, follow the installation wizard to complete the setup process.

The DiskStation may boot up correctly after following the above procedures.

Hope this helps, thank you.

Edit: For those who have already updated to the v.1334 without having "Starting Services" issue, you may skip this part and proceed with a usual upgrade procedure.

Source : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=162&t=28382

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en complement , normalement la mise à jour d'un firmware n'impacte que sur la partie systeme, la partie data n'est pas touchée, mais il est marqué partout, sauvegarde avant, car il est déjà arrivé que cela plante , le pourquoi, le comment ..... un programme spk ou un paquet ipkg devenu incompatible avec le nouveau firmware , ou bricole perso, ou mauvais nommage de fichiers qui trouble l'envois des fichiers systeme aux bons endroits etc qui fais tout planter, ou un site web ou un telechargement qui consomme tout la memoire..

bref mettre le syno pret à recevoir des données sur la partie systeme sans interferance de paquets divers et variés que le gestionnaire d'upgrade lui ne gere pas.

c'est pour cela que l'on conseille de stopper les services web, ftp, sql , smb, ssh etc... bien sur de stopper les spk , mail station etc..., neutraliser ipkg etc... avant de faire un upgrade, et faire une sauvegarde et avoir un onduleur, car la coupure elec est l'ennemi n°1 du raid

bonne installation et bonne decouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enleve 3 disques, laissant le dernier en place et j'ai pu faire un reset pour enfin reussir l'upgrade.

Par contre mon volume est dans la mouise:

http://forum.synolog...php?f=7&t=28405

:-(

Ralph

Effectivement, je viens de tester: en supprimant les 3 partitions system cela permet de relancer un installation normale par contre l'installation effacera les DATA !!!!

Allez je vais me coucher.

Bonne soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg, quand ça veut pas, ça veut pas :/

kyt537ki0zxgi1opbo-syno_assistant__3b_.png

:(

Plus qu'à contacter synology a priori, alors que j'ai même pas eu de réponse à mon premier ticket de hier matin 10h...

Pour le port telnet vers diskstation, c'est quelque chose comme ça :

gojk53k0o5szirrrcx-telnet.png

?

Pas la peine de contacter syno pour ça! J'ai eu la même surprise. L' lP de ton NAS a changé (il n'est plus dans la plage 192.168.1.xxx). Passe ton pc en ip auto (DHCP) et tire un cable RJ45 directement vers ton NAS. Relance ensuite la mise à jour. Souviens-toi de la première fois que tu as installé ton NAS... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.