onyest Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour<br><br>Squeezebox server 7.5.1 est installé sur un nas syno 207+ en dsm 3.0. Pas moyen de reconnaître la platine squeezebox radio qui est en 7.5.1... après tous les tests possible en local. Je cherche à diagnostiquer le sujet;.. le réseau wifi fonctionne sans problème, la squeezebox radio le reconnaît et se connecte à internet mais pas au Squeezebox server. bref... au secours !! <br>Merci de votre aide sur comment s'y prendre pour le diagnostic.<br><br> 0 Citer
del74 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi et j'aurais voulu savoir si tu avais résolu ton problème afin que je puisse résoudre le miens ? Merci d'avance Nicolas Bonjour<br><br>Squeezebox server 7.5.1 est installé sur un nas syno 207+ en dsm 3.0. Pas moyen de reconnaître la platine squeezebox radio qui est en 7.5.1... après tous les tests possible en local. Je cherche à diagnostiquer le sujet;.. le réseau wifi fonctionne sans problème, la squeezebox radio le reconnaît et se connecte à internet mais pas au Squeezebox server. bref... au secours !! <br>Merci de votre aide sur comment s'y prendre pour le diagnostic.<br><br> 0 Citer
Messages recommandés