Aller au contenu

Probl


Messages recommandés

Salut ! Et le port 80, il est ouvert ?

Je découvre la bête 110j, fraichement déballée et installée et commence tout juste la configuration.

Après un moment, photostation ne fonctionnait plus, j'obtenais l'erreur "Le serveur à l'adresse 192.168.0.7 met trop de temps à répondre."

Pareil avec le programme synology assistant: "Erreur serveur inconnue. (Code d'erreur : reply_err_99)"

Une réponse trouvée dans le forum était un raz complet, avec formatage du disque dur et réinstallation du firmware.

J'ai pas hésité je n'avais encore rien dans le disque, et ca a marché :D. Mais c'est un peu bourrin...

En refaisant la config, j'ai surveillé à quel moment ca plante. Et j'ai réussi à le re-planter. Et c'est logique finalement.

Lors de la configuration internet via l'assistant pour les newbies comme moi : "EZ internet", ne coche pas automatiquement le port 80 pour activer la communication vers photo-station. Et donc après j'ai recréé le problème.

Je ne sais pas si tu as le même souci, mais dans mon cas, la solution est d'aller dans la configuration du pare-feu, d'ouvrir le port 80 et de sauvegarder la modification.

Fallait juste savoir que photo-station passe par ce port, à la différence de filestation (qui lui est automatiquement ouvert par EZ internet, mais en port 5000).

Ce sont mes premiers pas, et mon premier message, alors je remercie les experts pour la multitude de réponses instructives, c'est vraiment un plus quand on n'y connait rien.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.