Aller au contenu

Sickbeard Spk


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah, je ne savais pas que c'était d'usage sur les bluray rip. Je découvre la HD dématérialisée depuis peu :)

Je vais essayer de retrouver tout ça alors si c'est nécessaire. Aucune autre solution pour trouver efficacement les sous titres ?

J'ai essayé subliminal mais je ne suis jamais arrivé à le faire fonctionner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

hello tout le monde,

je suis un débutant sur le nas.

J'ai bien installer sickbeard sur le nas, j'arrive à y accéder, j'ai ajouté une série, dans Home je vois bien pas mal d'épisodes ils sont tous en statut Wanted !

Et rien ne se DL.

1 ere question, il devrait bien me DL les torrents correspondants dans mon répertoire Torrent Hole ?

2 eme question , on peut utiliser ce soft sans compte usenet ou qque chose du genre ?

Merci

EDIT : Finalement j'ai mis une autre série pour le test et ça marche !

J'ai maintenant de nouvelles questions.

Comment puis je faire pour ajouter d'autres moteur de recherche ?

Comment faire pour envoyer les Dl a SABNZBD (ou autre si ya meilleur). Je pensais notamment a DLStation CLI qui permet de mettre un folder en watch list

Merci

Modifié par mehdi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, je rencontre un petit soucis avec Sickbeard....

Ce dernier n'a apparemment pas l'autorisation de créer les répertoires: "Unable to create the folder /volume2/video/Series/XIII The Conspiracy, can't add the show" par exemple...

Je ne sais plus quoi faire! Sabnzb fonctionne tres bien seul mais impossible de profiter de SB!

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Qqun peut me dire comment ajouter d'autres providers ?

Il y a un spk avec plusieurs providers configurés ?

J'ai réussi après quelques recherches à installer le sickbeard avec subliminal.

Par contre, je le lance ds le terminal de la façon suivante: "python sickbeard.py".

Cela fonctionne mais par contre, dés que je ferme le terminal, il ne fonctionne plus. Comment faire?

Comment as tu fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bud 77

j'ai trouvé ce que je cherche maintenant j'aimerais bien faire mon propre spk

Tu pourrais me filer un tuto détaillé ?

J'ai récupéré une version qui permet de faire ça en torrent et j'aimerais bien créer un spk pour les utilisateurs comme moi qui ont galéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il faut que tu crée un script de démarrage automatique, et que tu trouves la commande à lancer pour ce script

Allez, un peu de recherche te fera pas de mal, tout est trouvable sur le forum et/ou sur le git

Excuse moi mais ce que tu dis ne me sert à rien.

Si tu as bossé sur le SPK je me dis que peut etre tu as du faire ce script et l'intégrer dans ton install non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais si tu prenais la peine de chercher, tu trouverais le script utilisé par le SPK

Et non, il ne va pas marcher chez toi pour diverses raisons. Si tu veux utiliser une branch spécifique, libre à toi, mais tu n'es pas au bon endroit pour avoir ton SAV

Tu cherches la version "clefs en main" ce que tu n'auras pas ici, donc à toi de chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande de démarrage de SB se trouve dans la fonction start_daemon() : https://github.com/S.../dsm-control.sh

Ensuite, tu peux t'inspirer d'un des script de démarrage dans /usr/syno/etc/rc.d pour en créer un pour SB.

Ok merci.

je crée un fichier à l'image d'un pris dans /usr/syno/etc/rc.d + la commande dans start_daemon() et c'est tout ?Au boot le syno boucle sur ce folder et lance tous les scripts ou je dois encore référencer mon script dans un autre fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système exécute automatiquement les scripts contenus dans ce dossier.

Le nom des scripts de démarrage/arrêt dans le dossier /usr/syno/etc/rc.d est de la forme SXXprogram.sh où XX est un nombre représentant la priorité d'exécution.

Pour SickBeard, tu peux appeler ton script S99sickbeard.sh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.