Aller au contenu

Sickbeard Spk


Messages recommandés

Le système exécute automatiquement les scripts contenus dans ce dossier.

Le nom des scripts de démarrage/arrêt dans le dossier /usr/syno/etc/rc.d est de la forme SXXprogram.sh où XX est un nombre représentant la priorité d'exécution.

Pour SickBeard, tu peux appeler ton script S99sickbeard.sh.

Merci tu assures je teste et je te dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Piwilabruti

je voulais créer mon script de boot mais j'arrive pas !

La commande que tu m'as indiquée est paramétrée du coup j'ai voulu prendre le script complet.

J'ai donc essayé de modifier les chemins pour prendre en compte mon install

J'ai cree un folder sickbeard dans /opt/share.

Dans ce folder j'ai récupéré le folder Sick-Beard avec tous les binaires (depuis git)

pour l'install de python, tout ce que je trouve est dans /opt/bin.

J'ai donc mis ça dans le fichier :

#!/bin/sh

# Package

PACKAGE="sickbeard"

DNAME="SickBeard"

# Others

INSTALL_DIR="/opt/share/${PACKAGE}"

PYTHON_DIR="/opt/bin"

PATH="${INSTALL_DIR}/bin:${INSTALL_DIR}/env/bin:${PYTHON_DIR}/bin:/usr/local/bin:/bin:/usr/bin:/usr/syno/bin"

RUNAS="sickbeard"

PYTHON="${INSTALL_DIR}/env/bin/python"

SICKBEARD="${INSTALL_DIR}/Sick-Beard/SickBeard.py"

CFG_FILE="${INSTALL_DIR}/var/config.ini"

PID_FILE="${INSTALL_DIR}/var/sickbeard.pid"

LOG_FILE="${INSTALL_DIR}/var/Logs/sickbeard.log"

La ligne PYTHON="${INSTALL_DIR}/env/bin/python" me parait bizarre car je n'ai pas cette arbo dans mon folder que je récupère depuis git

Tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de mehdi42. Il mixe IPKG avec un script fait pour les SPKs.

Bon courrage, il serait plus simple d'utiliser le SPK mais bon, chacun son trip :P

hello oui je mixe un peu tout :)

Votre spk est top, je l'ai installé sans problème tout marchait bien sauf que moi je fais du torrent uniquement pas de NZB

Du coup j'ai trouvé une version de sickbeard qui marche avec TPB : http://www.bmagic.fr...sion-sur-ubuntu par un certain mr_orange

J'ai installé son truc ça marche sauf qu'il me faut un script pour l'autostart

Et c'est là que commence les ennuis :(

J'ai aussi la version python 2.7 de synology et pas la votre (dommage!) et j'arrive même pas à la supprimer pour mettre la votre (re dommage)

Voilà pourquoi je mixe un peu tout et comme bien sur je connais pas du tout UNIX et encore moins python ben je galère et je tourne en rond !

Une idée de comment faire démarrer sickbeard avec l'autre install ?

Je fais betement un python /opt/share/sickbeard/Sick-Beard/SickBeard.py --quiet moi pour démarrer

J'ai pas essayé mais coller cette commande simplement dans mon S99Sickbeard.sh serait peut etre suffisant !?

C'est sur que si votre spk intégrait TPB comme il l'a fait lui ça serait tip top :D

Modifié par mehdi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai crée un fichier S99sickbeard.sh ici : /usr/syno/etc/rc.d

J'ai fait chmod +x S99sickbeard.sh

J'ai mis ça dedans :

#!/bin/sh (j'ai aussi essayé sans cette ligne car je suis pas sur de comprendre l'utilité de ce bout de code)

python /opt/share/sickbeard/Sick-Beard/SickBeard.py --quiet &

Qd je fais ./S99sickbeard.sh

j'ai en message :

/opt/lib/python2.5/site-packages/Cheetah/Compiler.py:1509: UserWarning:

You don't have the C version of NameMapper installed! I'm disabling Cheetah's useStackFrames option as it is painfully slow with the Python version of NameMapper. You should get a copy of Cheetah with the compiled C version of NameMapper.

"nYou don't have the C version of NameMapper installed! "

Et sickbeard démarre bien.

Une idée de pourquoi le script qui pourtant semble marche ne se lance pas au démarrage ? Ou est ce que je peux chopper un log système avec le message d'erreur au boot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution trouvée :

J'ai crée un fichier S99sickbeard.sh ici /usr/syno/etc/rc.d

J'ai coller ça dedans /opt/bin/python /opt/share/sickbeard/Sick-Beard/SickBeard.py --quiet &

Ensuite j'ai fait chmod +x S99sickbeard.sh

Mon problème c'est qu'il trouvait pas au boot le chemin de python, j'imagine qu'au boot il connait pas le path.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.