Aller au contenu

Probl


leseb

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le module en question devrait se trouver la : ./lib/perl5/site_perl/5.8.6/Module/Pluggable.pm

Patrick

Je ne suis pas devant mon NAS pour le moment, mais ce module aurait dû être installé par qui ?

xPL-Perl avec perl Makefile.PL

ou sous

CPAN avec install Module::Pluggable

Parce que j'ai fait les deux ????

Bon je vérifie ce soir si ce module est présent à l'endroit indiqué.

Encore merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module en question devrait se trouver la : ./lib/perl5/site_perl/5.8.6/Module/Pluggable.pm

Patrick

Alors j'ai vérifié, je n'ai :

ni le répertoire "Module"

ni le fichier "Pluggable.pm" (sur tout le disque !)

Comment je peux l'installer ?j'ai déjà fait sous CPAN avec install Module::Pluggable !

ça correspond bien au message que j'ai à l'installation de xPL-Perl :

Warning: prerequisite Module::Pluggable 0 not found.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Bonjour,

suis aussi dans le parcours du combattant pour faire tout fonctionner et ai lu avec attention votre message sur l'install de module::plugable, je l'ai telecharger sur le site, l'ai mis en ftp sur mon nas, mais comment fait-on pour installer le module ensuite : j'ai commencé par perl Makefile.PL et ensuite je ne sais plus quoi faire .... ????

Une idée ?

Grand Merci d'avance

Phil

Merci Patrick !!!!!!!!

ça fonctionne enfin et sans toi je n'y serais jamais arrivé.

ce que j'ai fait, suite à tes conseils j'ai vérifié mon installation de xPL et j'ai pris les premiers message :

Warning: prerequisite Date::Parse 0 not found.

Warning: prerequisite Module::Pluggable 0 not found.
J'avais installé ces modules directement dans CPAN en faisant :

install Date::Parse

install Module::Pluggablemais

mais ça ne fonctionnait pas.

J'ai donc été sur le sitehttp://cpan.uwinnipeg.ca/ et j'ai téléchargé ces 2 modules.

Je les ai installé directement depuis la console et ça fonctionne !!!!

Première étape de franchie, ça n'a pas été simple !

Demain j'attaque l'enregistrement dans une base de données .... je sens que je n'ai pas fini de t'embêter.

Mais bon, je découvre le monde linux - perl - etc ...., et ça commence à être un peu moins flou.

Leseb

Desolé viens de trouver, il fallait continuer par make, make test, make install ...

je continue ....

Bonjour,

suis aussi dans le parcours du combattant pour faire tout fonctionner et ai lu avec attention votre message sur l'install de module::plugable, je l'ai telecharger sur le site, l'ai mis en ftp sur mon nas, mais comment fait-on pour installer le module ensuite : j'ai commencé par perl Makefile.PL et ensuite je ne sais plus quoi faire .... ????

Une idée ?

Grand Merci d'avance

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.