Aller au contenu

Nzbget Spk 1.0


Diaoul

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon,

j'ai été dans le navigateur de fichier du Syno, j'ai mis les droits du répertoire $MAINDIR en écriture pour tout le monde (clic droit puis propriété, et cocher les cases dans le cadre "Privilèges").

Visiblement cela fonctionne, sauf pour le post-traitement ...

C'est déjà bien ...

Modifié par MeanRabbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Tout d'abord un grand merci à Diaoul sans qui je ne serais arrivé à rien, je suis un gros débutant=noob dans le domaine.

J'ai tenté l'aventure avec ipkg, je m'y suis perdu, mais grace à ses packages je revis.

Ma config: le tout petit DS110J en DSM 3.2 (la dernière en date), donc il me faut un truc très peu gourmand en ressource!!!

J'ai configuré nzbget, (normal que le toolbox ne se lance pas, erreur à chaque fois, mais tout marche alors....?) bidouillé un peu en lisant tout le thread, et c'est IMPECCABLE çà télécharge sur mon serveur de news...

Mais, mon problème: en connection non sécurisée via SSL, je peux mettre 20 voire 25 slots de connexion sur mes 30 dispo, ca télécharge au max de ma ligne, impeccable.. Mais je préfère utiliser le SSL, plus sûr tout de même... et là patatra........

Avec seulement 2 slots en SSL la charge CPU du NAS monte à 100% et donc je télécharge environ 3x moins vite....

J'ai raté un truc, une config, ou il ne faut pas utiliser du SSL avec le petit syno?? sleep.png Ce serait dommage, je me prive déjà de mon VPN (sauf si qqun à un package pour se connecter en VPN = openvpn) et en plus je paie exprès un serveur de news avec SSL..... blink.png

Bref, si quelqu’un à une réponse.... biggrin.png

Modifié par Titilassalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Hello tout le monde,

Voilà j'ai fais l'acquisition d'un NAS DS212j. Et quel plaisir d'utilisation !

Etant habitué à NZBGet avec mon ancien, j'ai tout de suite sauté sur ce tuto pour l'installer.

Mais je me retrouve avec l'erreur suivante :

ERROR: Could not load server configuration template. File "/usr/local/nzbget/etc/nzbget.conf.example" not found. Check option "ServerConfigTemplate".

ERROR: Could not load postprocess configuration template. File "/usr/local/nzbget/share/postprocess-example.sh" not found. Check option "PostProcessConfigTemplate".

Du coup impossible de configurer quoi que ce soit.

Pour le coup, étant débutant, je suis un peu paummé.

Qu'est-ce que j'ai loupé dans le tuto ?

Merci bien à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi j'ai tenté de l'installer sur mon DS-212 mais le spk toolbox ne se lance pas après l'installation et le répertoire web est vide après l'installation de nzbget ...

EDIT: bon je viens de retenter et apparement ca fonctionne !par contre la vitesse ... 1500KB/S rien avoir avec SAB , avec SAB je culmine a 4 +- , Download station je vais vers les 5 et nzbget je dépasse pas 1500 alors que le cpu est a 50% ..

Modifié par jghys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Voilà j'ai fais l'acquisition d'un NAS DS212j. Et quel plaisir d'utilisation !

Etant habitué à NZBGet avec mon ancien, j'ai tout de suite sauté sur ce tuto pour l'installer.

Mais je me retrouve avec l'erreur suivante :

ERROR: Could not load server configuration template. File "/usr/local/nzbget/etc/nzbget.conf.example" not found. Check option "ServerConfigTemplate".

ERROR: Could not load postprocess configuration template. File "/usr/local/nzbget/share/postprocess-example.sh" not found. Check option "PostProcessConfigTemplate".

Du coup impossible de configurer quoi que ce soit.

Pour le coup, étant débutant, je suis un peu paummé.

Qu'est-ce que j'ai loupé dans le tuto ?

Merci bien à vous smile.png

Hier soir j'ai réussi car j'avais mal suivi la config de l'open_basedir. :(

Ce soir je teste les DL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne donc très bien maintenant pour ma part. La vitesse tourne autour des 1.7 mb/sec au lieu de mes 2.5 mb/sec maximum mais la vitesse monte progressivement en fait, cela peut prendre plusieurs minutes avant de monter de façon significative.

Enfin cela fonctionne, maintenant il me reste à configurer le postprocessing. Si j'ai bien suivi le premier post :

"postprocess-example.conf et postprocess-example.sh sont inclus dans /usr/local/nzbget/share"

Il faut donc PostProcess=/usr/local/nzbget/share/postprocess-example.sh

Je vais tester cela wink.png

Merci pour cette distrib de NZBGet qui est fonctionne vraiment bien, beau boulot smile.png

Modifié par orelz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.