Aller au contenu

Indexation Automatique De Vos Films Avec La Base De Donn


teebo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un super script PHP, merci à vous tous, petit axe d'améliorations (je voulais le faire mais je ne pense pas avoir le temps), lors d'une recherche on affiche bien chaque films trouvés mais il est impossible de cliquer sur celui-ci..pour le dl où le streamer.

Merci

bon courage

Bien résumé, superbe script.

Dommage que ce script ne fonctionne pas sur PS3, cela aurait été génial. On voit que les fichiers sont mis à jour mais pas la liste... Il y a le message d'erreur Echec ouverture repertoire xxx, alors que sur PC cela fonctionne.

Autre chose, la PS3 n'accepte pas si index.php n'est pas dans l'url.

Une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un super script PHP, merci à vous tous, petit axe d'améliorations (je voulais le faire mais je ne pense pas avoir le temps), lors d'une recherche on affiche bien chaque films trouvés mais il est impossible de cliquer sur celui-ci..pour le dl où le streamer.

Merci

bon courage

Salut, merci mais le but de ce script n'est en aucun cas de pousser au téléchargement illégal, simplement d'indexer des videos et obtenir des informations.

Bien résumé, superbe script.

Dommage que ce script ne fonctionne pas sur PS3, cela aurait été génial. On voit que les fichiers sont mis à jour mais pas la liste... Il y a le message d'erreur Echec ouverture repertoire xxx, alors que sur PC cela fonctionne.

Autre chose, la PS3 n'accepte pas si index.php n'est pas dans l'url.

Une idée ???

J'avoue ne pas comprendre, puisque php est un langage exécuté coté serveur je ne vois pas pourquoi se serait différent entre un pc et une ps3... Je n'ai pas de ps3 mais vu que ça ne marche pas si tu ne spécifie pas la page d'index, essaie peut-être en spécifiant en plus le répertoire à lister : index.php?rep=./tonrep

Bravo beau travail je n'ai eu aucun souci à mettre ça en place alors que je suis novice. Juste une petite chose qui m'embete c'est que mes série n'arrive pas à etre répertorié comme les films. Je ne sais pas comment les nommer pour qu'elles soient reconnues. 'J'ai fait l'essai avec docteur House et stargate SG1...

Si vous avez des pistes :P

Merci d'avance et encore bravo

Je pense que cela vient des informations qui suivent le nom de la série; elles sont pris en compte et du coup la recherche ne donne rien.

Le meilleur moyen c'est d'avoir le nom de la série suivie directement du numéro de saison et de l'épisode, sous ce format :

Docteur House s04e10 (puis titre de l'épisode par ex) .avi ou docteur house 04x10, de cette manière le script élimine tout ce qui se trouve à la suite des indications du numéro de saison/episode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Merci pour ce tuto qui fonctionne à merveille!!!!!! Je n'ai eu aucun souci (DSM 3.1-1725) à tout mettre en place.

Je me pose une question à laquelle j'ne trouve pas de réponse, j'ai bien créé les "liens" entre les dossiers mais je ne trouve pas comment EFFACER un de ces liens sans supprimer la totalité de l'arborescence du dossier ciblé.

J'ne sais pas si c'est bien expliqué ^^ petit exemple:

Si j'ai le dossier /web/video/divx qui relie /video/divx et que je veux supprimer le dossier /web/video/divx cela me supprime également le dossier /video/divx qui contient mes films

Si vous pouvez m'aider :)

Merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un message pour remercier ceux qui ont créé ce topic et ceux qui l'ont fait vivre, je l'ai utilisé cet après midi, et cela fonctionne parfaitement :)

Pour information, je ne sais pas si certains sont dans le même cas, mais lors de l'import, de temps en temps, certains films ne sont pas (ou mal) reconnus, malgré un bon nommage. J'ai deux exemples: Cars et Cargo (2009). Dans le premier cas, le script forçait vers "Cars 2" qui n'est pas encore sorti, et dans le second cas Cargo pointait vers un autre film ayant le même titre, mais datant de 2005.

Quand vous êtes dans un cas comme celui ci, il suffit de récupérer l'imdbid sur allociné (vous l'avez dans le lien http de la fiche du film, ex: http://www.allocine....film=55774.html , l'imdbid du film est 55774), ainsi que la note et le bon titre du film (si le script ne l'a pas reconnu) et recopier tout ca dans votre base de donnée via phpmyadmin à l'entrée du film. Ensuite, tout roule :)

J'espère être clair et peut être y'a t'il plus simple, mais je n'ai pas trouvé :)

Sur une centaine de film, cela ne m'est arrivé que 3 fois, mais au moins, ma base de donnée est propre :)

Encore merci pour ce tuto excellent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème, les images à droite et à gauche de du nom du film n'apparaisse pas.....Je ne sais pas trop pourquoi..

Idem pour après l'avoir utilisé un jour ou deux j'ai ce message qui apaprait:

Erreur SQL !INSERT INTO movies_tbl VALUES('0',"127.Hours.mkv",'0','0','0','7455',"./video/HD")Duplicate entry '127.Hours.mkv' for key 'PRIMARY'

Excepté le fichier config je n'ai rien modifié.

Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Super programme !

J'ai quand même un petit problème avec le login.

Si j'accède par monip/video -> ok pas de problème (en interne)

Par contre, si j'accède de l'extérieur par qqch comme xxxgetmyip:1080/video -> j'arrive à la page de login mais impossible de me connecter.

J'accède exactement de la même façon à la photo station et là pas de problème.

Qqn aurait une idée ?

Merci !

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce tuto, c'est fort intéressant, ca marche très bien.... .... MAIS JUSTE EN LOCAL (http://adresseipdusyno/video)

J'arrive très bien à me loguer en local (via le compte ADMIN) !

Je fait donc un petit "UP" sur le précédent post, car de l'extérieur, quand j'essaie d'y accèder via http://adresse_dyndns_du_syno/video, j'accède bien à la page de login, mais impossible de se loguer avec le compte ADMIN, pourtant il passe bien pour le photostation ainsi que l'interface principale DSM.

J'ai vérifié qu'il n'y ait pas d'ip bloquée, d'ailleurs j'ai même désactivé cette option.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où ce soucis pourrait venir ?

Redirection de port ? Problème de droits ?

Toute les suggestions sont les bienvenues !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.