Aller au contenu

Indexation Automatique De Vos Films Avec La Base De Donn


teebo

Messages recommandés

Bonsoir!

Tout d'abord je tenais à te tirer mon chapeau et te remercier pour ce super tweak !

J'ai bien installé la dernière version (celle du 4/8) avec succès puisqu'il m'a indexé correctement ma bibliothèque vidéo à 90%.

Je rencontre seulement 2 problèmes :

- L'interface d'authentification pour accéder à http://ipdemonsyno/video ne fonctionne pas. Si j'ai bien compris je dois utilisé mes identifiants de mon interface d'admin du syno ? En tout cas, impossible avec ceux-ci, il ne dit qu'ils sont incorrectes...

- Comment modifier manuellement les films qui seraient mal indexés ? Je n'ai pas trouvé l'endroit pour le faire, alors qu'apparemment c'est possible dans la dernière version de ton script.

Merci beaucoup pour tout ce boulot en tout cas et bonne continuation pour de nouvelles mises à jour !

Edit : En fait après vérification, en me connectant via l'ip interne du syno, l'authentification marche parfaitement. Je comprend donc mieux où était le fameux menu "admin" permettant de modifier l'indexation des vidéos ! Ceci répond du même coup à ma seconde question.

Cependant, pourquoi l'authentification reste impossible quand on se connecte sur l'IP externe du syno (http://82.XXX.XXX.XXX:8080/video ) ?

Même problème rencontré apparemment chez Sugus et Yugi. Ca marche chez les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel chrome !!!

Je post pas souvent mais là je le fais parce que je dois dire que ça fonctionne nickel !!

Par contre j'ai 2 petites demandes :

Personnellement tous mes films sont dans des dossiers, et il faut donc a chaque fois que je rentre dans le dossier pour voir les infos du films....

Ce qui serait top c'est qu'a la fin du nom de dossier, il y ai ce fameux lien, ce serait top !

2° demande, ce la 1° n'est pas possible

Dans chaque dossier de films, apparaissent directement les infos du films dans allociné sans cliquer sur le i.

Vous en pensez quoi ?

Mais sinon le script es déjà top tel quel !!

EDIT : Orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai "L'attaque du métro 123" et ça fonctionne parfaitement.

Par contre pour d'autres fichiers avec de vrai caractères hors norme, j'ai du activer sur le ftp une option pour le support des noms utf8; est-ce que ce serait lié à ça ?

Ps : les ' dans les nom de dossiers provoquent des échecs d'ouverture sur ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai "L'attaque du métro 123" et ça fonctionne parfaitement.

Par contre pour d'autres fichiers avec de vrai caractères hors norme, j'ai du activer sur le ftp une option pour le support des noms utf8; est-ce que ce serait lié à ça ?

Ps : les ' dans les nom de dossiers provoquent des échecs d'ouverture sur ce dernier

pour les apostrophes, tu peux modifier le fichier index.php : (c'est une rustine pas jolie)

$sql = "SELECT * FROM movies_tbl WHERE dir='".$dir."' ORDER BY ".$tri;

$contenu = array();

$dir=str_replace('\\','',$dir);   // A AJOUTER

// if ($handle = opendir($dir)) // a remplacer part :

if ($handle = opendir(str_replace('\\','',$dir)))  {

// modif : ajout de l'accolade ouvrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les apostrophes, tu peux modifier le fichier index.php : (c'est une rustine pas jolie)

$sql = "SELECT * FROM movies_tbl WHERE dir='".$dir."' ORDER BY ".$tri;

$contenu = array();

$dir=str_replace('\\','',$dir);   // A AJOUTER

// if ($handle = opendir($dir)) // a remplacer part :

if ($handle = opendir(str_replace('\\','',$dir))) 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis en vacances jusqu'a jeudi encore :)

Je ferais quelques modifications suite a vos demande ensuite ;)

@chest27 : c'est normal, c'est à toi d'ajouter un plugin à ton navigateur pour lire les videos ou tu peux copier l'adresse du film et la lire avec vlc par exemple (ctrl+N)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise cette astuce depuis quelques temps et bien qu'étant novice son installation s'est parfaitment déroulé grace à ce post.

En revanche je possède énormément d'anime (type naruto et companie) et j'aimerais créér le même dispositif pour mes 3To d'anime. Malheureusement je ny connais rien... L'un de vous ou le génial créateur de ce poste pourrait il m'aider?

Merci d'avance

Ha et j'allais oublier. Une base de donnée (dont je ne sais pas si on peut y accéder : http://www.anime-kun...imedb-tout.html ou http://anidb.net/per...db.pl?show=main qui permet de créer sa propre base de donnée exportable au format que l'on veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Tout d'abord je tenais à te tirer mon chapeau et te remercier pour ce super tweak !

J'ai bien installé la dernière version (celle du 4/8) avec succès puisqu'il m'a indexé correctement ma bibliothèque vidéo à 90%.

Je rencontre seulement 2 problèmes :

- L'interface d'authentification pour accéder à http://ipdemonsyno/video ne fonctionne pas. Si j'ai bien compris je dois utilisé mes identifiants de mon interface d'admin du syno ? En tout cas, impossible avec ceux-ci, il ne dit qu'ils sont incorrectes...

- Comment modifier manuellement les films qui seraient mal indexés ? Je n'ai pas trouvé l'endroit pour le faire, alors qu'apparemment c'est possible dans la dernière version de ton script.

Merci beaucoup pour tout ce boulot en tout cas et bonne continuation pour de nouvelles mises à jour !

Edit : En fait après vérification, en me connectant via l'ip interne du syno, l'authentification marche parfaitement. Je comprend donc mieux où était le fameux menu "admin" permettant de modifier l'indexation des vidéos ! Ceci répond du même coup à ma seconde question.

Cependant, pourquoi l'authentification reste impossible quand on se connecte sur l'IP externe du syno (http://82.XXX.XXX.XXX:8080/video ) ?

Même problème rencontré apparemment chez Sugus et Yugi. Ca marche chez les autres ?

Je rencontre exactement le même problème, quelqu'un a t'il trouvé la solution???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.