Aller au contenu

Freebox V6 Et Syno Incompatible


Messages recommandés

Mon DS-1010 fonctionne bien avec ma V6 (en RJ45 avec juste un switch entre les 2).

Par contre, ce qui est étrange avec la V6, c'est qu'il y a à présent 2 endroits où paramétrer le dhcp, baux permanents, etc. : sur la console locale ou en ligne via le compte Free.

Et là-dessus, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement... Tout a toujours été paramétré en ligne pour moi, j'ai ensuite reporté dans ma console locale (particulièrement les baux permanents) mais lors de la dernière mise à jour de firmware : plus rien. Plus de paramétrage des baux ni prise en compte de ceux paramétrés sur mon compte en ligne ! Obligé de tout re-saisir... Etrange et pas top comme fonctionnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnellement j'ai aussi la Freebox V6, j'ai mis l'ip du syno + tout mes équipements en fixe. (et pas en baux permanent)

j'ai du malheureusement faire une plage dhcp de 2 ip car cette fu**** freebox player marche qu'en dhcp :/ , je n'ai pas trouvé l'endroit où rentrer l'ip dans le navigateur de la player.

Mais tout marche pour ma part sinon.(cela fait 6 mois que j'ai la v6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.