Aller au contenu

Dscam - Iphone - Bouygues Telecom


Messages recommandés

Bonjour a tous

depuis quelques temps je nepeux plus me connecter en 3G a DSCAM par mon iphone

Si je passe en Wifi cela fonctionne

je voulais savoir si d'autres utilisateur chez bouygues telecom avais le meme soucis ?

Merci que je puisse trouver une solution ou du moins chercher dans la bonne direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec, DS Cam + Android 2.3, j'ai exactement le même problème lorsque je suis connecté en 3G/HSDPA via Bouygues Telecom.

J'ai le message :

"La connexion a echoue, Veuillez vous reconnecter et re-essayer"

lorsque je me connecte en Wifi, ca fonctionne...

il faudrait essayer en activant le port SSL (mais ca fait encore des ports à ouvrir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais tester de supprimer tout et de desactivé la surveillance station ^^

Stay tuned

PS : quand je surf avec mon telephone connecté en modem :) j'ai pas le droit je sais ^^

Et bien je suis deconnecté du port d'admin et ou du port du file station

avec un joli message ==> vous etes connecté depuis un autre ordinateur ou connection echoué

Je pense vraiment que bouygues bloque certains ports :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Re, j'ai testé en port 80, 8080, 5000, 7000, 5001 et 7001

sur aucun port cela passe

il parait d'apres un autres post qui faut tapper au dessus de 10000

je suis plus chez moi je ferais le test dans 5j je vous tiens au courant

Les tests que j'avais effectués en 3g chez BT avec dscam ont fonctionnés qq temps(1/2 journée :-((( ) puis c'est de nouveau hs.

Par contre j'ai testé toujours avec BT , et en me connectant directement sur les cams ip en utilisant l'application ip cam viewer sur mon galaxy s (android) et des ports supérieurs à 10000 et une livebox 2 en mettant les bonnes confs nat/pat , cela fonctionne , j'ai de la video !!

Conclusion : soit c'est dscam qui déconne soit il faut utiliser d'autres ports ...

Petite précision dscam à fonctionné chez moi pendant 2 bons mois sans pb => je soupçonne quand même bt d'avoir fait des modifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

la seule solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser un tunnel ssh avec connect bot sur android et cela fonctionne .

sur la box de votre FAI

il faut router le port 443(on peur également utiliser le 80 ou le 8080) par exemple vers le port 22 ssh du nas.

sur connectbot :

-créer un serveur avec comme port : 443

-créer une redirection de port de type local avec comme port source 9900 (si c'est celui la qui est paramétré sur la nas)

et mettre en destination @ipnas:9900

la c'est presque fini

on démarre connectebot et la connection au serveur: lorsque la pop up apparait on entre le mot de passe, les redirections sont alors activées ...

et la le bonheur : sur dscam je tape donc localhost:9900 et voila...

l'avantage c'est qu'on peut faire plein d'autre chose genre utiliser proxy droid et utiliser le proxy de la maison plutot que celui de b...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

la seule solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser un tunnel ssh avec connect bot sur android et cela fonctionne .

sur la box de votre FAI

il faut router le port 443(on peur également utiliser le 80 ou le 8080) par exemple vers le port 22 ssh du nas.

sur connectbot :

-créer un serveur avec comme port : 443

-créer une redirection de port de type local avec comme port source 9900 (si c'est celui la qui est paramétré sur la nas)

et mettre en destination @ipnas:9900

la c'est presque fini

on démarre connectebot et la connection au serveur: lorsque la pop up apparait on entre le mot de passe, les redirections sont alors activées ...

et la le bonheur : sur dscam je tape donc localhost:9900 et voila...

l'avantage c'est qu'on peut faire plein d'autre chose genre utiliser proxy droid et utiliser le proxy de la maison plutot que celui de b...

ça y est depuis que free est la .ça refonctionne sans tunnel étonnant non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

Vous dites avoir vu le problème se régler tout seul, pourtant je n'arrive pas à me connecter.

Comme vous je suis chez Bouygues et avec un iPhone.

Avez-vous toujours accès à DS Cam ?

Merci d'avance

Edit : Je précise quand même que tout fonctionne en Wi-Fi sur le même téléphone (local et extérieur) et avec un autre téléphone et la même configuration sur le réseau Free. Le réseau Bouygues semble donc bien être le problème...

Modifié par sosodef4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

J'ai le même problème mais plus bizarr, je possède 2 Galaxy S 2, un sous Android version 2 et l'autre sur Android version 4 les 2 ce connecte sans soucis avec le wifi à la DS cam.

Mais en 3 G celui avec android 2 ce concecte sans problème par contre celui sous android 4 impossible de ce conncecter malgré que les 2 sois sous le même opérateur Base en belgique.

Je n'arrive pas a comprendre le problème, si vous pouvez m'éclairsir sa va beaucoup m'aider :rolleyes:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.