Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un Syno DS-101j. Il est placé derrière une adresse IP fixe et le modem redirige bien vers le bon port pour le serveur FTP.

Lorsque je veux me connecter via Internet sur le serveur FTP, il me demande le login et le mot de passe. Jusque là, tout va bien. Une fois que c'est fait, il me dit qu'il cherche la table des dossiers à afficher et il n'y arrive pas.

Si je fais la même manipulation via le LAN, j'ai le résultat directement. Qui peut m'aider ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ouvrir les ports 20, 21 et la plage d'adressage ip pour le mode passif au niveau du routeur.

Si firmware en 464, il se peut qu'il faille mettre à jour avec le dernier patch pour corriger le soucis en plus de l'ouverture des différents ports.

Ce sujet ayant déjà été traité de nombreuses fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les réponses.

Est-ce que ça pose un problème si je suis derrière le port 30 et pas le 21 ?

Non si tu as mis 30 pour le FTP dans la config du syno au lieu du port 21, tu fais de même au niveau du routeur et tout devrait fontionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai mis à jour le firmware de mon Syno 101j mais ça n'a pas résolu le problème. J'ai également une redirection dans le router de la même manière que pour le http (qui fonctionne).

Faut-il mettre le patch cité plus haut ? Ou est-ce que ce serait un autre problème ?

Je rapelle que je sais avoir la fenêtre du login/mdp, mais une fois encodés, je n'ai pas les dossiers qui s'affichent.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème que vous.

Serveur Http--> OK

Impossible de lister Dossiers et fichiers en FTP.

DS207 avec Firmware :Version: v2.0.3 - 0514; Build Date: 2007/09/11

Client FTP utilisé: FileZilla 2.2.32

Blocage à la commande: LIST

Réponse :Erreur : Inactivité détectée ! Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente de le mettre sur le port 21 tout de meme et refait le test

moi j'ai eu des souci si le port est different de 21 sur mon DS106

remarque je referai le test pour confirmer mes dire

Le problème, c'est que le port 21 est déjà réservé pour un autre serveur et que je n'ai pas accès au modem car c'est la Communauté Française de Belgique qui le gère... :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.