Aller au contenu

Et De 5000 !


PatrickH

Messages recommandés

Alors voilà j'y suis déjà à mon 5000ème message sur le forum, j'ai pas vu passer le temps ici ;)

J'espère avoir pu en aider certains avec mes réponses et je me demande si je ne devrais pas m'arrêter là et passer la main aux jeunes....?

Dites moi un peu ce que vous en pensez !

Mais en attendant tournée générale de "Glute" pour fêter cela

Et à bientôt sur le forum

ps: Et j'allais oublier un grand merci à ceux qui m'ont aidés à leur tour comme Ikeke, Cricx, Sp@ro, Fredlime, MS_totor, Patrick21 pour ne citez qu'eux, mais il y en avait bien d'autres !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Patrick,

pourquoi passer la main, au contraire ton expertise apporte un plus au jeune comme au moins jeune. Tes explications et conseils nous permettent d'avancer ou de commencer sur un synology (comme moi il y a quelques mois avant d'acheter un ds710+).

Pour ma part tu peux pousser jusqu'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'y suis déjà à mon 5000ème message sur le forum, j'ai pas vu passer le temps ici ;)

J'espère avoir pu en aider certains avec mes réponses et je me demande si je ne devrais pas m'arrêter là et passer la main aux jeunes....?

Dites moi un peu ce que vous en pensez !

Mais en attendant tournée générale de "Glute" pour fêter cela

Et à bientôt sur le forum

ps: Et j'allais oublier un grand merci à ceux qui m'ont aidés à leur tour comme Ikeke, Cricx, Sp@ro, Fredlime, MS_totor, Patrick21 pour ne citez qu'eux, mais il y en avait bien d'autres !

Patrick

bah, il y a de la place pour tout le monde sur ce forum, les jeunes comme les moins jeunes (on est toujours jeune quand on a un syno ;) )

tu peux continuer, personne ne t'en voudra de t'incruster (pas même moi :) )

et puisque tu as investi dans un nouveau syno, tu pourra bien plus aider que moi qui suis passé à un nas home made...

et puis, priver la communauté des interventions intelligentes, ça serait vraiment dommage !

bonne continuation ! et merci aussi à toi, je pense que tu as bien dû me rendre service aussi.

ps : puisque tu parles de ms_totor, quelqu'un a des nouvelles, on ne le voit plus sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.