Aller au contenu
  • 0

Lire Films Du Nas En Streaming Par Internet


samostyle

Question

Bonjour,

je vais acheter un Nas DS211j dans les prochains jours.

Une question me tracasse.

Je voudrais savoir s'il est possible de lire les films stockés sur mon Nas en streaming grâce à un navigateur web ou un logiciel ?

Sinon, DsFile permet de lire seulement les vidéos compatibles iOS?

Merci d'avance de m'éclairer.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne sais pas trop que dire de plus.

L'extension est un .avi est la qualité est une qualité dvdrip en générale. après je ne peux pas en dire plus, je suis au travail.

Pour voir le débit, il faut l'ouvrir avec windows media player et voir en bas à gauche le débit c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

je vais acheter un Nas DS211j dans les prochains jours.

Une question me tracasse.

Je voudrais savoir s'il est possible de lire les films stockés sur mon Nas en streaming grâce à un navigateur web ou un logiciel ?

Sinon, DsFile permet de lire seulement les vidéos compatibles iOS?

Merci d'avance de m'éclairer.

Cordialement,

Oui c'est possible sans trop de soucis en local (chez toi) mais à moins que tu es une connexion fibre optique chez toi ou une SDSL tu ne peux pas le faire au travers d'internet çar le débit de ta connexion serait trop lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est possible sans trop de soucis en local (chez toi) mais à moins que tu es une connexion fibre optique chez toi ou une SDSL tu ne peux pas le faire au travers d'internet çar le débit de ta connexion serait trop lent.

Oui enfin autant être clair. Si t'as l'adsl et que tu veux lire un ton petit dvdrip de 700Mo chez quelqu'un d'autre (ton boulot ? petit canaillou !) NON ! Tu peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.