Aller au contenu

Caldav Et Ios5


kaviar

Messages recommandés

Quelque pistes :

As-tu bien ?

- ouvert les ports 5005 / 5006 ?

- donner les droits d'écriture et de lecture à ton utilisateur ?

- donner les droits de ton utilisateur d'utiliser l'application Webdav (privilège application) ?

Modifié par Xylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui port 5005!

Pour le reste, sa marche sur un idevice en 4.3! Alors je vois pas pk en iOS 5 en utilisant la même config, sa marche pas!

Et même en me logan en admin il veut pas!

Et as-tu obtenu une réponse du support Synology ?

C'est clairement bloquant pour moi aussi, j'ai mes calendriers sur mon syno et ne peux migrer en iOS 5 du coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué précédemment, la fonction CalDav était bien opérationnelle sur mon synology (DS209+)

Par contre, j'ai un plantage systématique des services Web au bout de quelques heures d'utilisation :

----------------------------------

phpMyAdmin - Erreur

#2002 - Le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion ("socket") vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée)

----------------------------------

Après vérification, l'erreur semble bien imputable à la fonction CalDav. Depuis que je l'ai désactivé la fonction, les plantages ont disparu. Il s'agit peut être de l'incompatibilité avec l'IPHone 5.0. j'adresse un mail à Synology en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la version beta de la 3.2, j'ai eu des process web qui ont pris jusqu'à 3Go de ram. tout le syno était down jusqu'a ce que je tue le process. J'ai aussi testé avec iOS5, sans succès.

Dans l'état, pour être son propre cloud (de façon fonctionnelle et non marketing), il faudrait qqchose de plus packagé permettant l'accès aux mails (avec push mail), les contacts et les calendriers (a minima... ). je suis en train d'éliminer mon ms exchange personnel pour tout mettre dans iCloud (mail, calendriers, taches, notes, contacts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la version beta de la 3.2, j'ai eu des process web qui ont pris jusqu'à 3Go de ram. tout le syno était down jusqu'a ce que je tue le process. J'ai aussi testé avec iOS5, sans succès.

Dans l'état, pour être son propre cloud (de façon fonctionnelle et non marketing), il faudrait qqchose de plus packagé permettant l'accès aux mails (avec push mail), les contacts et les calendriers (a minima... ). je suis en train d'éliminer mon ms exchange personnel pour tout mettre dans iCloud (mail, calendriers, taches, notes, contacts).

C'est vrai que les contacts ça manque aussi... Avec gmail on peut faire calendrier ET contacts. ICloud a en croire les forums Apple c'est un beau merdier.

Vivement l'update de DSM en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICloud a en croire les forums Apple c'est un beau merdier.

Le gros problème d'iCloud pour les habitués des solutions Apple, est la disparition de certains services qui étaient présent dans MobileMe.

Personnellement, j'avais acheté un Syno pour pouvoir me débarrasser de tous ces trucs et gérer moi même cela. Bon enfin du coup attendons l'update, voir ce que les gens de Synology vont nous proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du support Synology au bug que j'ai remonté (plantage des services Web en utilisant la fonction CalDav avec l'Iphone 5.0) :

----------------------------

We have acknowledged about this issue. Our RD team is currently working on developing a newer software aims to address the issue you've experienced. Please stay tune. You may want to subscribe our eNews to obtain the latest enhancements news about the Synology product. FYI.

http://www.synology.com/support/register.php?lang=enu

Let me know if I can provide you with further assistance.

------------------------------------------------------

En gros, ils travaillent pour nous remettre un service réellement fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du support Synology au bug que j'ai remonté (plantage des services Web en utilisant la fonction CalDav avec l'Iphone 5.0) :

----------------------------

We have acknowledged about this issue. Our RD team is currently working on developing a newer software aims to address the issue you've experienced. Please stay tune. You may want to subscribe our eNews to obtain the latest enhancements news about the Synology product. FYI.

http://www.synology....er.php?lang=enu

Let me know if I can provide you with further assistance.

------------------------------------------------------

En gros, ils travaillent pour nous remettre un service réellement fonctionnel.

C'est ce que je craignais....

Pour le moment icloud rules... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème semble t-il corrigé dans la 3.2-1944 - Cela date d'hier.

--------------

Version: DSM 3.2-1944

(2011/10/25)

Change log:

  1. Added 23 new IP camera models including Axis, D-Link, Forenix, Instar, Zavio, Foscam and Etrovision. For the complete supported camera list, please see here.
  2. Added an option in Photo Station 5 to enable/disable the photo sharing feature to social networks.
  3. Upgraded Apache server to 2.2.21.
  4. Enhanced the compatibility with non-English Windows ADS.
  5. Enhanced the compatibility with 3TB hard drives.
  6. Enhanced the security, speed, and stability of Photo Station 5.
  7. Enhanced the compatibility of Photo Station 5 with new Facebook APIs.
  8. Enhanced the compatibility of Google docs viewer in File Browser.
  9. Enhanced the compatibility of File Browser and File Station with Firefox 7.
  10. Enhanced the compatibility of CalDAV and AirPlay with iOS 5.
  11. Enhanced the stability of iTunes server.
  12. Enhanced the compatibility of Media Server with LG BD player, Samsung TV, and SONY BRAVIA TV.
  13. Enhanced the compatibility of Surveillance Station with Vivotek, ACTi, IQeye, TP-Link, Axis, Basler, HikVsion, Y-cam, Airlive and Compro cameras.
  14. Optimized system memory management when Surveillance Station 5 is running multiple channel live-views.
  15. Fixed an issue where you cannot log in Personal Photo Station with DS photo+ for Android mobile models.
  16. Fixed an issue about schedule recording for Surveillance Station 5.
  17. Other minor bug fixes.

Limitation & Known Issues

  1. To connect to CalDAV server on DiskStation with an iOS 5 device, change the setting to "Sync All Events" in "Settings > Mail, Contact, Calendars" on your iOS 5 device.
  2. Refer to "Limitation & Known Issues for all versions" for other limitations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cela fonctionne avec Iphone.

Par contre, les entrées d'agenda faites avec Mozilla Sunbird ne me semblent pas prises en compte, mais Mozilla Sunbird visualise bien les entrées créées avec l'Iphone.

Et cela ne fait plus planter les services Web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.