Aller au contenu

Enregistrements Video Et Dsm 3.2


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrai ajouter, pour essayer d'y voir clair, que je crois avoir activé surveillance station et installer les deux premières caméras avec un compte avec droits admin que j'ai supprimé depuis. l'installation des caméras supplémentaires à été faite depuis le compte admin par défaut. C'est peut etre là une piste, je ne suis pas du tout connaisseur de linux et de la manière dont sont gérés les droits sur les applications synology...

Cdlt

Christian

Un topic au US sur le sujet :

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=82&t=41279

cdlt

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour comment accéde à la caméra depuis l'extérieur ? merci

Tu es hors-sujet là, mais pour répondre à ta question, il suffit depuis l’extérieur de ton réseaux, de taper ton adresse ip, et il faut aussi connaitre le port pour la visionner et si besoin la redirigé avec une règle NAT/PAT.

Surveillance station était paramettré avec deux cameras et DSM 2.xx, et la détection de mouvement et l'enregistrement des video OK.

J'upgrade en DSM 3.2 et j'installe deux nouvelles caméras, l'une des nouvelles prend l'IP d'une ancienne.

Au passage, pour faire reconnaitre une Trendnet TV-IP410, j'ai du la déclarer comme une TV-IP410W...

La détection de mouvement ne semble pas fonctionner et conséquement l'enregistrement video non plus sur les cameras avec les deux nouvelles IP (une ancienne et une nouvelle camera.

Dans Surveillance Station quand tu règle la sensibilité, le baragraphe bouge-t-il corrrectement et passe-t-il au rouge, si oui envoie directement un message au support de Syno pour qu'il t'envoie un patch perso.

C'est un problème au niveau le la mise à jour en DSM 3.2.1922, Synology est au courant de ce bug et que la détection ne marche plus après la MAJ alors soit tu patient qu'il sorte un correctif général qui peut prendre tu temps ou tu écris directement.

J'avais aussi ce soucis et j'ai mis leur patch et après sa fonctionnai.

Modifié par LeYeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.