Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir

Je viens de mettre en place un DS411J, en N'as pour une petite structure. Je voudrais rendre un dossier partagé visible par d'autres utilisateurs comme lecteur réseau.

Après mes différents réglages, le dossier est bien "monté" sur les mac avec la commande "Finder" "Aller" "se connecter au serveur..." "afp://nomduserveur.no-ip.org/" ensuite je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe, ensuite le dossier est "attaché" à mon Finder, je peux lire et écrire depuis l'internet comme si mon N'as se trouvait dans le local.

C'est sur Windows que j'ai un souci:

lorsque je suis dans le poste de travail ou ordinateur, je fais "connecter un lecteur réseau" puis dans l'adresse je mets "\\nomduserveur.no-ip.org\partage" je donne ensuite le nom et le mot de passe de l'utilisateur et je reviens en permanence à la même fenêtre qui me réclame le nom d'utilisateur et le mot de passe...

Que faire ?

Je précise que le Syno est accessible sur le Pc par le Http ou par le Ftp mais je souhaite qu'il le soit comme un lecteur réseau du poste de travail

j'ai créé sur le Syno un utilisateur avec les mêmes aident et mot de passe que ceux qui me servent à ouvrir ma session Windows...

Des idées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.