Aller au contenu

Changement De Routeur


Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

J'ai trois syno sur mon routeur avec plusieurs redirection de port pour l'accès depuis l'extérieur. Tout fonctionnais bien jusqu'à ce quoi je changes mon routeur linksys wrt54gs par un routeur netgear srxn3205 qui es un modèle business prosafe. Je ne parviens pas à faire mes redirections de ports vers le syno approprié.

Quelqu'un peux m'aidée, car là je galaire grave.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire les redirections dans VPN -» SSL VPN -» Port Forwarding et ça n'a pas fonctionné.

c'est la seul endroit qui mentionne port forward et c'est de cette façon que c'est mentionnée dans le manuel.

Si non j'ai aussi testé Security -» Lan Wan rules -» Inbound Services là ça fonctionne quand ça veux et pas toujours dirigé sur le serveur et service voulu, genre port 5000 sur le syno 2 quand il est redirigé sur le syno 1 et que le seu service sur le syno 2 c'est les cam de surveillance.

J'espère être assez clair et merci beaucoup pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide, j'ai réusis a trouvé le bon endroit c'est Security -» firewall-» inbound services

la tout fonctionne mais pas pour la surveillance des caméras mad.gif

J'ai aussi des problèmes avec les priorités des services, j'aimerais pouvoir dire tel IP est sois limité en bande passante ou hautbasse priorité mais, j'ai pas trouvé comment.

C'est mon revendeur qui m'a suggéré ce modèle car j'étais toujours sur du Linksys et je devais changé le routeur une fois par année car ils surchauffaient puis arrêtaient de fonctionnée. Nous sommes deux travailleurs automnome à la maison et utilisont beaucoup l'internet pour le travail (moyenne de 100 gigmois).

Encore merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça l'arrange bien de te vendre du matos aussi ..... et puis tu dois lui acheter à prix d'or... c'est koi comme routeur ????

Pour gérer la qualité de service perso je te conseillerais un RV082 de chez Cisco Small business (Anciennement Linksys) ça vaut 250€ il existe aussi un modèle avec des capacités un peu moindre le RV042 et ça fait entre autre :

- VPN IPsec(50) et pptp(5) + QuickVPN compatible

- Dual WAN tu peux mètre 2 connexions à internet dessus

- load balancing + QOS (équilibrage de charge sur les 2 connexions à internet + priorité sur IP)

Perso j'utilise ça pour de la vidéo surveillance je mutualiste plusieurs ADSL (il y'a même un modèle qui va jusque 8 WAN), si internet est si important pour toi tu n'as cas prendre une deuxième connexion à 10-15€ / mois sa sécurise ton truc et cela augmente débits detes capacité de connexions à internet.

Si tu veux plus de détails sur les limites de cette mutualisation dis le moi, au passage j'ai des routeurs comme cela qui ont 4 ans et qui marche très bien ... Sinon si tu veux du robuste prends un Cisco ASA mais c'est pas le même prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sp@r0 pour c'est info.

Je ne connais pas le telnet donc pour du cisco c'est mal partie. Pour info je suis du Canada, donc le routeur netgear en small business avec programmation par http comme les linksys me coût 300$ can = environ 217 euro.

Wow! vous pouvez avoir des connections internet à 10 - 15 euro, nous ici y a rien en bas de 30$ can = 21,71 euro. Là j'admet être jaloux. Avec des prix pareil, je metterais surement 2 wan ensemble c'est sur, ça me donnerais plus de vitesse, mais pour la fiabilité je n'ai eu que 2 pannes d'environs 4 heures en 3 ans, c'est déjà correcte.

Encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.