OUARZA Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour, Je cherche à avoir un lien straming afin de pouvoir écouter via VLC par exemple la musique de mon Audio Station. Avez-vous connaissance de ce lien? J'ai activer la fonction "Activer une radio internet", mais je ne vois pas de différence... Merci par avance. 0 Citer
Amsonia Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 "Activer une radio internet" sert, il me semble, à rendre disponible via DLNA les webradios qui sont paramétrées dans l'AudioStation. Concernant VLC, tu as ça sous le clic-droit dans la playlist, à tester. Chez moi ça voit le syno mais pas plus 0 Citer
OUARZA Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci pour ton aide, malheureusement, je n'avance pas plus. Mathieu 0 Citer
Amsonia Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Sur OS X, le seul software capable d'accéder à la musique du NAS sous forme de bibliothèque est iTunes. Problème, iTunes ne gère pas les FLAC et c'est mon format principal… J'ai bien trouvé ce plugin pour Songbird mais ce n'est qu'un explorateur de fichiers en réseau, pas vraiment du DAAP dans les règles de l'art 0 Citer
Messages recommandés