Aller au contenu

[R


midiweb

Messages recommandés

Salut, je possède le SYN 107+ avec firmware 3.1-1636 (oct. 2011).

Je ne peux accéder de l'"extérieur" à mon panneau de contrôle ou au serveur FTP par mon nom d'hôte https://*********.serveftp.com:5001/webman/index.cgi

Dans le menu "service web", j'ai activé toutes les options: webstation, ....., https aussi activé. Faut-il aussi activer le Webdav et si oui, quel port (5000, 5005,etc...)?

J'ai aussi effectué l'assistant de EZ-INTERNET, via option routeur,....Le DDNS est activé,....

Comment résoudre ce problème?

Modifié par midiweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour les amis de la communaute,

newby avec un ds212, j'en suis presqu'A me tirer les cheveux avec l'administration du NAS

Je relativise toujours cela dit, j'aimerais accéder au n'as depuis l'extérieur. Rien de particulièrement difficile A priori sauf que je n'y arrive pas.

Pour être un peu plus précis, je dispose du freebox v5 NON utilise en mode routeur derrière lequel j'utilise un routeur Linksys WRT54G2.

Le problème c'est que j'ai bien ouvert les ports 21,5000, et 80 sur le Linksys.

j'ai fait le nécessaire chez no-ip, par conséquent au niveau du panneau de config-DDNS, tout est vert

mais helas, mon nom d'hôte:5000 ou 5001 n'aboutit A rien de l'extérieur

Anyhelp would be appreciate biggrin.png

Thx a lot

Modifié par terranova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta freebox V5 est elle en mode "modem" ? si non comment est connecté ton routeur Linksys et quelles sont les configurations respectives de ta freebox et de ton routeur ?

As tu vérifié le firewall de ton Syno.

En fait sans plus de détails il sera difficile de t'aider...

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce type de question, il serait bon de préciser qu'elle est le type de connexion externe utilisée.

Parce que :

- Depuis son propre réseau en attaquant l'adresse externe si le modem ne gère pas le loopback ça ne marche pas.

- Depuis le réseau d'une société, il y a des chances pour que les ports autres que le 80 et 443 soient bloqués.

- Depuis un réseau mobile (hors freemobile qui semble ne pas filtrer), pareil, des chances que les ports soient filtrés.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci A Patrick et A Dex,

je vais vous en dire plus bien que ayant presque tout teste , j'ai finalement compris que mes ouvertures de ports ne fonctionnaient pas du tout sur le linksys for some reasons!!!

Par consequent, j'ai resete en factory defaults et miracle je teste et c'est ok et pour en être plus sur test effectue via réseau freemobile et ok

Test réalisé en entreprise ko sur le port 5000, mais ok en ftp donc port bloque, heureusement logmein passe

Soulagement donc :)

Pour la partie curiosité technique, Oui j'utilise ma freebox v5 juste en tant que modem et je laisse le linksys jouer la partition de routeur.

tout est relie en ethernet (syno 2120, home ciné, tv et pc), excepte la xbox et le mac en wifi

Merci encore pour votre support

Je vais continuer A administrer le DS 212 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.