Aller au contenu

Port 5000 Bloqu


legau

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis aux USA pour quelques mois et le réseau public bloque bien entendu la majorité des ports. J'arrive à accéder à mon syno avec ma dns si je met /photo (donc ce qui signifie que le port 80 fonctionne lui). Par contre, impossible d'accéder au webman du syno.

J'ai normalement un VPN dispo sur mon routeur à la maison mais le réseau ici semble bloquer ces ports également.

J'ai tenté plusieurs solutions comme de passer par un VPN free ou un proxy mais ça reste bloqué. Je confirme que le photo lui fonctionne parfaitement.

Bref si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème ? Je n'ai bien sûr pas accès à mon syno ni à mon routeur avant un bon petit temps, je sais que ça marche de l'extérieur car j'ai fait le test depuis une autre connexion internet, mais ça me dépannerait vraiment si ça pouvait fonctionner d'ici.

merci

Legau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la solution est la : p

par contre si tu ne peux pas acceder au nas cela va etre difficile

par contre si tu quelqu'un sur place qui peux te faire la manip tu accederas à ton nas sans soucis par le port 80en reverse-proxy

ou prendre la main a travers un pc connecté sur le reseau du nas

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick.

Je vois que Dyndns fait payer son ajout de wildcard. Bon heureusement j'ai un nom de domaine chez OVH, je vois qu'ils ont aussi un système DynDNS, on va essayer d'investiguer ça.

Je suppose que ça ne change rien pour DSaudio depuis l'appli de mon iphone ? Je peux aussi la rediriger par le port 80 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai le même problème du port 5000 bloqué dans la boite où je travaille. Du coup je ne peux pas me connecter au DSM ce qui est bien dommage. J'ai vu la solution proposé dans le lien donné par Patrick21 mais c'est un peu technique pour moi, et j'avoue que j'ai un peu peur de me lancer là dedans... Sans compter que ça va me prendre un temps fou vu les connaissances qui me manquent...

Du coup je me posais une question toute bête, puisque de toute façon, les photos sont sous /photo et le dsm sous /webman, qu'est-ce qui empêcherait de tout mettre sur le port 80 ?

Merci !

Raphaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le même problème du port 5000 bloqué dans la boite où je travaille. Du coup je ne peux pas me connecter au DSM ce qui est bien dommage. J'ai vu la solution proposé dans le lien donné par Patrick21 mais c'est un peu technique pour moi, et j'avoue que j'ai un peu peur de me lancer là dedans... Sans compter que ça va me prendre un temps fou vu les connaissances qui me manquent...

Du coup je me posais une question toute bête, puisque de toute façon, les photos sont sous /photo et le dsm sous /webman, qu'est-ce qui empêcherait de tout mettre sur le port 80 ?

Merci !

Raphaël

pour les photos pas de probleme c'est accessible par le 80 http://ipdetonnas/photo

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.