Aller au contenu

[R


ushabti

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'ai un soucis depuis la mise à jour 3.2 ...

Lorsque j'étais en 3.1, je pouvais me connecter en passant par le réseau local de win7, super pratique pour gérer les dossier, supprimer, regarder des video etc ...

depuis la mise a jour de patch, il ne s'affiche plus dans RESEAU :-(

J'ai regarder dans wind7 mon groupe de travail pour voir si il avait changer, et c'est toujours rester le même à savoir MAISON (démarrer : cliquer droit sur poste de travail : propriété)

Puis je suis allez sur mon serveur en passant par internet en tapant http://192.168.************************, une fois dans le serveur je suis allez dans panneau config : wind/MAC/NFS : puis groupe de travail/domaine : groupe de travail= MAISON

en gros rien à changer dans ma configuration, et pour temps je n'arrivep lus à me connecter en passant par le reseau ...

je viens de regarder si les autres pc pouvait ce connecter sur mon serveur par réseau de wind7 la réponse est oui !!! il détecte tous les ordi sauf celui qui ne détecte pas le serveur.

Je pense que le problème de mon ordinateur et non du réseau

je voudrais savoir si vous avez solutions à me proposer

Merci de vos réponse

Modifié par ushabti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.