Aller au contenu

Elle Est Pr


Stéphane83

Messages recommandés

Je ne voudrais faire peur à personne mais, même si c'est trèèèès tentant, je ne crois pas que ce soit très sage d'installer ça dès la première minute.

Parce qu'entre un beta test -même si opéré auprès de geeks- et une mise en prod' grandeur nature, il y a un monde.

Pour ma part, je pense l'installer une bonne dizaine de jours après la sortie officielle. Le temps que les éventuels derniers petits bugs soient résolus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne voudrais faire peur à personne mais, même si c'est trèèèès tentant, je ne crois pas que ce soit très sage d'installer ça dès la première minute.

Parce qu'entre un beta test -même si opéré auprès de geeks- et une mise en prod' grandeur nature, il y a un monde.

Pour ma part, je pense l'installer une bonne dizaine de jours après la sortie officielle. Le temps que les éventuels derniers petits bugs soient résolus.

+1

Je vais surement pas me précipiter au risque d'avoir un souci, sachant que j'ai toujours pas reçu mes DD pour faire mon backup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soucis avec la beta, il ne devrait pas y en avoir avec la verison finale. Synology si j'ai bien compris sont pas du genre Nokia a sortir un produit fini au niveau hardware mais avec une version software ALPHA dans le produit :(

Ils sont plus sérieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n' a aucun problème avec la beta (enfin, en ce qui me concerne)

Par contre, j'espère que le client cloud station pour mac sera proposé au même moment.

J'attends surtout la version finale pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. Pour ce genre de service, la multiplateform-arité est vraiment importante, d'autant que si on peut utiliser plusieurs utilisateurs, j'en connais l'un ou l'autre que ca intéressera de faire leur "dropbox-like" chez moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les as payé cher tes HDD? (surement un pack syno + 2 dd)

C'est certain quelle sort demain la finale?...

Pas cher, 115 euros chaque HDD, mais finalement je les ai décommandé illico, suite aux problèmes de parcage de disque signalés sur tous les sites, avec la série Caviar Green de WD. Il semble que le partage des têtes toutes les 8 secondes dans un Syno réduise considérablement la durée de vie des disques...

http://jpsystem.info/?post/2011/09/26/NAS-Synology-211j-et-Load-Count-Cycle-avec-Disque-Dur-Western-Digital-Green-EADS%2C-EARX-et-EARS

Pour le coup, je ne sais plus quel disque choisir...

Si quelqu'un peut me conseiller, je suis preneur. Sans avis ou conseils avisés, je pense a priori à la série Caviar Black, que j'avais éliminé au départ pour cause de prix (2X plus cher que Green)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher, 115 euros chaque HDD, mais finalement je les ai décommandé illico, suite aux problèmes de parcage de disque signalés sur tous les sites, avec la série Caviar Green de WD. Il semble que le partage des têtes toutes les 8 secondes dans un Syno réduise considérablement la durée de vie des disques...

Ils sont très bien les Caviar Green, il suffit de désactiver le parcage des têtes avec le petit soft que tu peux trouver ici sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme oui, çà se lance à chaque démarrage du syno depuis la 3.2

Je confirme oui, çà se lance à chaque démarrage du syno depuis la 3.2

De quoi parlez vous? de la dernière mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très bien les Caviar Green, il suffit de désactiver le parcage des têtes avec le petit soft que tu peux trouver ici sur le site...

Effectivement, en plus, c'est une opération qui prend 2s! (enfin si on a ce qu'il faut pour :-) )

Je viens de le faire pour mes 4 WD de 3To.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane calme-toi et lis les posts au lieu d'exciter smile.png

Stéphane calme-toi et lis les posts au lieu d'exciter smile.png

Toutes mes excuses...

Par contre, il s'agit d'un post sur la sortie de la DSM4 donc sans être méchant vous êtes un peu hors sujet...

Modifié par St
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en plus, c'est une opération qui prend 2s! (enfin si on a ce qu'il faut pour :-) )

Je viens de le faire pour mes 4 WD de 3To.

Bonjour,

Je vous lis bp mais poste peu. Je ne voudrai pas encombrer ce post par une demande inopportune.

Aurais ut un lien qui décrit "pas à pas" la marche à suivre pour un ds1511+ (le lien en debut de pagé est il compatible avec un serveur à base d'atom ?????)

Pour le reste, je suis aussi impatient que vous pour le DSM4 final qui tourne d'aillerus très bien en Beta mais j'espere l'adjonction du calendrier sur Zimbra (Client Webmail)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.