Aller au contenu

Le Syno Ne Renouvelle Pas Mon Ip Aupr


Messages recommandés

tu as quoi comme syno et quelle version de dsm?

Bonjour et merci de ta réponse :

J ai un 411j et dsm 3.2

Le problème vient bien de ça puisque j ai configuré manuellement sur le site no ip ma nouvelle adresse ip externe et maintenant j ai de nouveau accès à mon

Donc si il faut configurer à chaque fois ala main son adossé ip externe no ip perd tout son intérêt !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien renseigné le DNS dans la configuration réseau du DSM dans le syno ? car il est possible qu'il n'arrive pas à résoudre le nom NoIP.com par exemple et du coup ne fait pas la mise à jour !

Patrick

j'ai configuré ca pour pouvoir m’inscrire sur no ip

untitl14.jpg

c'est de ca dont tu parles ?

tu as quoi comme syno et quelle version de dsm?

en faite c'est la verion 3.1 de dsm que j utilise et non la 3.2 , je ne pense pas que cela change grand chose

As tu bien renseigné le DNS dans la configuration réseau du DSM dans le syno ? car il est possible qu'il n'arrive pas à résoudre le nom NoIP.com par exemple et du coup ne fait pas la mise à jour !

Patrick

sinon dans panneau de configuration réseau il ya ca :

untitl15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, l'adresse de ton serveur DNS est en 192.168..... Donc dans ton réseau local !

A moins que tu ne gère ton propre serveur DNS (!), le problème vient de là ....

Effectivement c est mon réseau local !

Du coup il faut que je renseigne quoi comme adresse DNS ? Et comme passerelle ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoelSavoie

En ce qui concerne l'adresse DNS, si on met l'adresse IP de la passerelle (la livebox dans ce cas) et que le serveur DHCP est actif, il doit récupérer les adresses DNS de la passerelle ...

J'ai eu aussi le même problème avec NO-IP. Pour réparer tout ça, j'ai reparamétré la section DDNS et depuis, tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'adresse DNS, si on met l'adresse IP de la passerelle (la livebox dans ce cas) et que le serveur DHCP est actif, il doit récupérer les adresses DNS de la passerelle ...

J'ai eu aussi le même problème avec NO-IP. Pour réparer tout ça, j'ai reparamétré la section DDNS et depuis, tout fonctionne.

Bon on Vera bien au prochain changement d IP ...

merci pour ta reponse

Modifié par thetib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.