Aller au contenu

Bonjour A Tous.....


olivier78_91

Messages recommandés

Je t'avoue que je craquerais bien pour une petit routeur/switch qui offrirait un serveur VPN. Si tu as des conseils d'achats, des infos concernant leur fonctionnement, je suis preneur.

Bonjour a toi IKKEKE,

et merci encore pour tout tes precieux conseils....

*==> pour un routeur/switch pour 70 euros tu as FVS114 qui est vraiment un tres tres bon rapport.prix/performance (je le connais par coeur ),tres stable et fiable avec 8 tunnels c est largement suffisant....(si tu as besoin d infos supplementaire n hesites pas un instant).

*==> hier soir j ai quand meme sacrement cogit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*==> pour un routeur/switch pour 70 euros tu as FVS114 qui est vraiment un tres tres bon rapport.prix/performance (je le connais par coeur ),tres stable et fiable avec 8 tunnels c est largement suffisant....(si tu as besoin d infos supplementaire n hesites pas un instant).

Je vais aller regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi IKEKE,

Apres un week end de cogitation intense pour le DSxxx.... :yahoo:

mon choix est le suivant :

==> DS207 (64mo) ,les 128 plus dispo,et tu m as clairement fais comprendre que pas trop utile pour mon besoin...

==>2 disques SEAGATE ES SATA 500GO... (quand penses tu ? tu connais ? as tu eu des retours d infos dessus ? c est du special nas...)

le budget est raisonnable avec en plus un paiement en 3 fois (sans interets)...

environ 570 euros.

==>je pense que le fait de faire du raid 1 ,cela evite de mettre du matos en cascade (le raid 1 s occupe de tout... ;) )

==> que penses tu de ce choix ? avec 500GO pour commencer cela doit suffir...et ensuite j attendrais un peu pour prendre un autre DS207 pour l autre site...

merci d avance pour tes conseils... :good:

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi IKEKE,

Apres un week end de cogitation intense pour le DSxxx.... :yahoo:

mon choix est le suivant :

==> DS207 (64mo) ,les 128 plus dispo,et tu m as clairement fais comprendre que pas trop utile pour mon besoin...

==>2 disques SEAGATE ES SATA 500GO... (quand penses tu ? tu connais ? as tu eu des retours d infos dessus ? c est du special nas...)

le budget est raisonnable avec en plus un paiement en 3 fois (sans interets)...

environ 570 euros.

==>je pense que le fait de faire du raid 1 ,cela evite de mettre du matos en cascade (le raid 1 s occupe de tout... ;) )

==> que penses tu de ce choix ? avec 500GO pour commencer cela doit suffir...et ensuite j attendrais un peu pour prendre un autre DS207 pour l autre site...

merci d avance pour tes conseils... :good:

Olivier

Concernant les 64 Mo, vu que tu vas en faire une utilisation standard, effectivement ca ne devrait pas poser de soucis. Au niveau des disques, ca fait quelques ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je viens de recevoir mon syno 207.... :yahoo: il est BOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

monter,et c est parti pour partitionner en raid 1......c est tres tres long....

==> petite question : le firm actuel:0462,faut il passer a un autre ?

merci d avance pour vos reponses..... ;)

Olivier....qui va devenir un vrai fan du syno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous....

deja,pour commencer,un GRAND merci sur les conseils vis a vis de quel NAS choisir ,et aussi,sur le choix sur les disques .. ;)

donc un petit retour sur le ds207 et 2 disques Seagate ES SATA 500 GO ,recu vendredi....

configue + test avec le SSL312....

SYNOLOGY DS207 => GS108 => DGFV338 + SSL312

DS207:

Firm :0514

2 disques seageate ES SATA 500 GO

Cr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.