CoolRaoul Posté(e) le 13 mars 2012 Posté(e) le 13 mars 2012 Chtite question a ceux qui ont déja ouvert une demande de support chez Synology Vous avez été recontacté sous quel délai en moyenne? J'ai déja 3 dossiers ouverts depuis ce week-end et n'ai toujours pas reçu la moindre réponse (mis a part le mail automatique "Thank you for contacting Synology") Merci d'avance 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 13 mars 2012 Posté(e) le 13 mars 2012 Avec l'arrivée du DSM 4, il doivent être submergés !!! 0 Citer
Tryli Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 Je dois avoir dans les 5-7 tickets envoyé, ils m'avaient toujours répondu sous 48h. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Posté(e) le 14 mars 2012 Oui, pour ma part j'ai deux réponses sur mes 3 tickets du week-end (dont un déja résolu) 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.