catimimi Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour, Après mise à jour de MailStation, je constate que TOUS les utilisateurs ont accès aux "Paramètres admin". Ainsi un utilisateur quelconque peut stopper le relève du courrier pour tout le monde ! Avec vous constaté ce que je considère comme un gros problème. Comment puis-je réinstaller l'ancienne version ( je possède le spk) ? Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 pas chez moi... je n'ai que le compte admin qui a cet onglet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ça sent une mauvaise de configuration de droits sur les fichiers. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ça sent une mauvaise de configuration de droits sur les fichiers. Bonjour, j'ai réussi à réinstaller la version précédente et j'ai le même problème. J'en déduis comme toi que c'est un problème de droits, mais sur quel fichier ??? Merci. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Jim Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour, Pour mon cass particulier, seuls les membres du groups administrateur du syno ont accès a ces parametres admin. Est ce que tu n'as pas mis tous les utilisateurs comme admin de ton syno par hasard? JM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Bonjour, Pour mon cass particulier, seuls les membres du groups administrateur du syno ont accès a ces parametres admin. Est ce que tu n'as pas mis tous les utilisateurs comme admin de ton syno par hasard? JM Bonjour, Non, il suffit de lire le premier le message pour le savoir. Un ticket a été envoyé à Synology à qui j'ai donné des droits d'accès. Réponse ce matin : Hi Michel, Sorry for keeping you waiting Currently this is a known issue that our developer is currently working on. The issue will be fixed in our next official package update. I apologize for any inconvenience. If you have further questions or suggestions, please feel free to contact Synology support again. Donc j'ai réinstallé la même version du firmware et de Mailstation, et le problème est disparu. Cordialement. Michel. Modifié le 27 mars 2012 par catimimi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.