Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 2 DS-209+ II et depuis peu un DS-2411+,

Pour y accéder depuis le web j'avais activer la connexion https sur un des syno pouvoir accéder au 2 a l'aide des ports 5000 et 5001.

Depuis l'arriver du petit dernier j'ai modifié dans Panneau de configuration => Paramètre de DSM => service HTTP

Syno 1 => 5000, 5001

Syno 2 => 5010, 5011

Syno 3 => 5020, 5021

Jusque là tout va bien, redirection des ports dans le routeur et tout et tout c'est nickel. Mon problème c'est lorsque je me connecte sur syno 1 et que je me connecte dans un autre onglet sur syno 2 ou 3 peu importe, syno 1 me jette avec un msg d'erreur "vous n'êtes pas autoriser a utiliser ce service"

Donc je ne peu pas me connecter simultanement sur 2 syno et je ne comprend pas pourquoi.

Slts,

TOURNOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien changer le nom des syno. Quand je me connecte le nom de la page est Synology DiskStation - nom du syno

DS-2411+ DSM 4.0-2219 x.x.x.152

DS-209+ II DSM 4.0-2219 x.x.x.151

DS-209+ II DSM 3.2-1922 x.x.x.150

Modifié par tournois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai 2 DS-209+ II et depuis peu un DS-2411+,

Pour y accéder depuis le web j'avais activer la connexion https sur un des syno pouvoir accéder au 2 a l'aide des ports 5000 et 5001.

Depuis l'arriver du petit dernier j'ai modifié dans Panneau de configuration => Paramètre de DSM => service HTTP

Syno 1 => 5000, 5001

Syno 2 => 5010, 5011

Syno 3 => 5020, 5021

Jusque là tout va bien, redirection des ports dans le routeur et tout et tout c'est nickel. Mon problème c'est lorsque je me connecte sur syno 1 et que je me connecte dans un autre onglet sur syno 2 ou 3 peu importe, syno 1 me jette avec un msg d'erreur "vous n'êtes pas autoriser a utiliser ce service"

Donc je ne peu pas me connecter simultanement sur 2 syno et je ne comprend pas pourquoi.

Slts,

TOURNOIS

Bonjour,

Cela ressemble à une adresse IP blacklistée. As tu activé le blocage IP ?

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai activé le blocage ip mais l'ip n'est pas blacklisté sur aucun des syno. Et surtout j'ai pas de problème pour y accéder individuellement. c'est dès que je veux me connecter sur deux syno en même temps depuis l'extérieur.

Je me connecte sur le premier, aucun prob puis sur le second, il se connecte et la le premier me jette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de navigateur, ou de cookie ???

Personnellement j'ai un problème qui me semble similaire avec Firefox : il n'est pas possible d'ouvrir en même temps deux sessions avec des utilisateurs différents (que ce soit dans deux onglets de Firefox, ou dans deux occurrences de Firefox) .

Par contre, c'est possible avec un utilisateur ouvert dans Firefox, et un autre utilisateur ouvert dans IE ...

Et après test, même comportement avec IE : pas possible d'ouvrir deux sessions avec des utilisateurs différents dans IE.

Tu devrais essayer de te connecter sur un syno avec un premier navigateur, et de te connecter sur un autre syno avec un autre navigateur, pour voir si ça fonctionne ....

Modifié par Kramlech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur 2 navigateur différent IE et firefox aucun problème mais pas possible sur le même navigateur.

Bizare !!!! Problème de dépendance java peu-être ??

Je suis presque certain que en local il n'y pas de problème. Je révifierai ce soir en rentrant pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque certain que en local il n'y pas de problème. Je révifierai ce soir en rentrant pour confirmer.

Je revérifierai ce soir moi aussi, mais moi je suis presque certain du contraire : en local, même punition qu'à distance !!!

:D Les paris sont ouverts .... :P

:wacko:Endettement, dépendance, isolement, jouer comporte des risques :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tester en local avec 4 synos dont 2 en VPN, avec le même utilisateur ou des utilisateurs différents sur firefox 12, cela marche.

Je viens de tester à distance avec 2 synos, avec le même utilisateur ou des utilisateurs différents, cela marche.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayer ce week-end avec mon pc pro en local et impossible d'ouvrir plusieur sessions, le problème viens bien de mon pc pro mais je ne sais pas pourquoi..... surement un plug-in ou autre je ne sais pas et depuis notre migration vers seven le pc est beaucoup plus plus verrouiller, je ne peux vraiment plus rien installer.

Slts,

Tournois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.