Aller au contenu

Telecharger Des Films Francais Via Couch Potato?


Messages recommandés

Bonjour, je me demandais si il existait un moyen pour configurer couch potato via synocommunity pour qu'il telecharge des films francais,

au depart j'ai tenté dans les option d'obliger le mot "FRENCH" dans les recherche et j'ai meme pris un compte vip sur nzbmatrix pour ameliorer mes chances mais au final il ne trouve jamais le film.

De ce que j'en vois le plus gros probleme vient du fait que si je lance un film dans la "wanted list" la recherche va aller sur imdb.com du fait il va bien retrouver mon film mais en l'ajoutant a la liste il mettra son nom anglais, du fait il est bien plus complexe de trouver un film qui ai Et l'année, Et le nom anglais ET le mot French dedans.

Ma question est donc la suivante, arrivez vous a prendre des films en langue francaise via couchpotato? et si oui comment?

J'en profite pour rajouter une question subsidiaire, est il possible d'enlever dans la recherche l'année?

car quand je regarde dans les logs il arrive parfois a trouver le film avec le nom anglais et le mot French dedans mais l'année ne correspond jamais.

Merci par avance de vos réponses.

Modifié par minicupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big buck bunny FRENCH ... soit precis

Ba il le cherche en français, donc oui (il y a des langues ? je veux dire, je viens de le regarder en diagonale et il est muet non ?)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ??

(2008)

Modifié par vincent7778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste pour éviter de mettre le forum (qui se doit de respecter la loi) dans une sale position.

Tu as accepté la charte en créant ton compte, alors c'est pas bien dur de rajouter cela, si ?

On sait très bien ce que tout le monde fait, mais le dire sur un forum c'est différent, alors pas difficile !

Après c'est vrai que tu n'as rien cité, moi je disais ça dans le doute et c'est parti (léger) en HS, c'était pour info qu'on peut citer des titres sans problèmes (Big Buck Bunny, Elephant Dream, Friends S01E01, Battlestar Gallactica S01E01).

Modifié par vincent7778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.