Aller au contenu

Tout En Wifi ! Download Le Dsm 4.0


Etablishment

Messages recommandés

  1. Vas ici : http://www.synology.com/support/download.php?lang=fre&b=4%20bays&m=DS412%2B
  2. Télécharge "Correctif du firmware" et "Synology Assistant (Windows)"
  3. Installe et lance l'assistant et suis ce qui est indiqué
  4. Si ça ne te convient toujours pas, revends ton DS412+ car ça voudrait dire que tu n'as pas compris ce que tu as acheté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Vas ici : http://www.synology....4 bays&m=DS412+
  2. Télécharge "Correctif du firmware" et "Synology Assistant (Windows)"
  3. Installe et lance l'assistant et suis ce qui est indiqué
  4. Si ça ne te convient toujours pas, revends ton DS412+ car ça voudrait dire que tu n'as pas compris ce que tu as acheté.

le 4 est mon preferé...

sinon avec trois posts qui disent pareil si tu as pas compris ---> choix 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je previens , l'installation de config de la 412 n'est pas faisable sur le reseau sfr public, autrement dis le wifi .........comme je suis souvent en déplacement je conect qu'en "proxi" je crois que c'est le nom d'une ip unique qui est crypté /chiffres ..... c'est surement a cause du cryptage ;et j'ai du attendre de retrouver mon modem pour l'instal de config !!!! hahaha , j'aime bien la derniere ! débile ,apprenez a lire avant de parler sur forum!

ne souhaite aucune aide , ni réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je previens , l'installation de config de la 412 n'est pas faisable sur le reseau sfr public, autrement dis le wifi .........comme je suis souvent en déplacement je conect qu'en "proxi" je crois que c'est le nom d'une ip unique qui est crypté /chiffres ..... c'est surement a cause du cryptage ;et j'ai du attendre de retrouver mon modem pour l'instal de config !!!! hahaha , j'aime bien la derniere ! débile ,apprenez a lire avant de parler sur forum!

ne souhaite aucune aide , ni réponse

heureusement que via un wifi SFR public, on ne peut pas accéder aux autres machines du réseau... sinon, bonjour les possibilités de hacks...

de plus, les protocoles sont restreints: le mail, le surf . Les protocoles autorisés sont http, https, smtp, pop

http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/securite-hotspot-neuf-wifi-et-fon/fc-2405-50212

cad, qu'on ne fait pas du telnet, du port 5000, 5001 ... et du arp pour découvrir le syno sur un réseau ...

alors, oui, il fallait attendre d'avoir ton modem. mais un switch et deux cables ou un point d'accès wifi privé aurait suffit aussi

je pense que personne n'avais pensé que tu puisses tenter de faire ça sur un réseau wifi public :)

Modifié par Brunchto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut demander sans se faire jeter ! a + car je debute en nas et j'etais sur net2ftp ,je code et j'aime bien , pour le mom ; je peut pas acceder a distance , mais je vais finir comme l'indic le compteur , actif depuis 2h00mn , bref merci mais la je dois bouger , tweet@LESTABLOIDES ?!? Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire attention à votre écriture, personnellement, j'ai relu quelques fois mais je n'ai toujours rien compris à vos messages.

Tu souhaites installer un NAS Synology depuis un Wifi Public ?

Pourquoi ?

Ne serait-il pas plus simple d'utiliser ton Wifi ou passer par câble pour la mise en route du NAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire attention à votre écriture, personnellement, j'ai relu quelques fois mais je n'ai toujours rien compris à vos messages.

Tu souhaites installer un NAS Synology depuis un Wifi Public ?

Pourquoi ?

Ne serait-il pas plus simple d'utiliser ton Wifi ou passer par câble pour la mise en route du NAS ?

SLT ! je voudrais me servir du nas depuis un spot wifi parce que reste e suis jamais chez moi , par exemple , le nas est chez moi est chez moi

,bien allumé avec les options choisies , et que je puisse le commander a distance , y a t-il cette option de connexion ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible, mais sur une connexion internet privée. Tu n'as pas une connexion internet chez toi?

sur du wifi public, ce doit être possible avec des reverse proxy de tout faire passer par des ports standards mais ça risque d'être un peu compliqué à mettre en place. La bande passante dispo sera celle que voudront bien te laisser les propriétaires du point d'accès et je ne sais pas si les connexions entrantes sont autorisées dans ces points d'accès (de internet vers la machine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible, mais sur une connexion internet privée. Tu n'as pas une connexion internet chez toi?

sur du wifi public, ce doit être possible avec des reverse proxy de tout faire passer par des ports standards mais ça risque d'être un peu compliqué à mettre en place. La bande passante dispo sera celle que voudront bien te laisser les propriétaires du point d'accès et je ne sais pas si les connexions entrantes sont autorisées dans ces points d'accès (de internet vers la machine).

Ah merci de ta réponse , c'est ce que je cherchais a comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en configurant le routeur pour qu'il dirige le port 80 vers le 5000 du NAS. Ce système désactive le WebStation.

L'avantage est que le port 80 n'est pas bloqué sur les point d'accès publique.

Super Administrateur ! le port 5000 ? merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.