Aller au contenu

[r


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un ds107+ connecté a un domaine windows 2003 sous Active directory.

La connexion avec l'AD fonctionne bien et les partages sont accessibles depuis tout les postes sauf un poste Vista pro,

impossible de trouver la cause du problème, cela ne vient pas de l'utilisateur du domaine car même avec un utilisateur qui fonctionne sur un autre poste là ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Y a t'il une sécurité réseau qui peux me bloquer ? (l'accès vers des partages du serveur 2003 fonctionnent)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un ds107+ connecté a un domaine windows 2003 sous Active directory.

La connexion avec l'AD fonctionne bien et les partages sont accessibles depuis tout les postes sauf un poste Vista pro,

impossible de trouver la cause du problème, cela ne vient pas de l'utilisateur du domaine car même avec un utilisateur qui fonctionne sur un autre poste là ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Y a t'il une sécurité réseau qui peux me bloquer ? (l'accès vers des partages du serveur 2003 fonctionnent)

Merci.

je ne suis pas en AD mais je suis sous Vista Pro et aucun soucis chez moi. Peut etre un probleme de firewall ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas en AD mais je suis sous Vista Pro et aucun soucis chez moi. Peut etre un probleme de firewall ?

Meme firewall coupé pas de conexion possible, et la conexion vers d'uatre partage fonctionne bien.

D'autre postes vista se connectent bien, c'est ça le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Meme firewall coupé pas de conexion possible, et la conexion vers d'uatre partage fonctionne bien.

D'autre postes vista se connectent bien, c'est ça le pire.

Problème réglé suite a la réinstallation de vista, il avait du prendre une claque ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.