Aller au contenu

Rss Avec Filtres Qui Ne Se T


Narwun

Messages recommandés

Bonsoir !

Ca fait quelques jours que je teste le comportement de Download Station avec les flux RSS et je soupçonne un bug...

Quand je configure un nouveau flux RSS je ne coche pas l'option "télécharger automatiquement tous les éléments", pour ne pas devoir télécharger toute la liste.

Puis je configure un filtre.

Seulement quand un nouvel élément correspondant au filtre arrive dans le flux, download station ne lance pas la tâche de téléchargement...

Est-ce donc un bug ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gks.gs

Je sais qu'un nouvel élément est arrivé puisque je peux le voir dans la liste une fois le flux rss sélectionné. D'ailleurs je peux télécharger les torrents que je veux à partir de cette liste, c'est juste que le téléchargement automatique par les filtres ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké je checke sur leur forum et il est possible que je me soit planté dans la configuration du filtre, on doit utiliser des caractères spéciaux pour définir les critères de recherche, c'est moins simple que ce que j'imaginais mais je devrais m'en sortir, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervalle de mise à jour : 1 heure

Quand je clique sur le flux, je peux voir dans la liste en dessous tous les éléments qu'il contient, ainsi que l'heure à laquelle chaque élément à été posté.

Je configure le filtre comme ça :

Nom : Le petit journal

Résultats : petit journal

Pas de résultats : (vide)

Destination : downloads/Le petit journal

Plusieurs jours après je n'ai toujours rien qui bouge...

Je précise que j'ai choisis un flux qui fonctionne puisque tout se télécharge correctement quand je ne met pas de filtre (ou plutôt un filtre vide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'utilise gks.gs donc je peux pas vous filer le flux (d'autant plus qu'il y a à l'intérieur une clef d'identification qui permet au site de comptabiliser le ratio associé à mon compte)...

Ce que je peux faire par contre c'est essayer avec un autre flux, chose que je n'ai toujours pas faite. Si vous en avez un bon à me conseiller je suis preneur :)

Tonymans je comprend pas trop ce que tu veux dire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un compte gks, et j'ai les flux également.

Je viens de voir que le flux GKS ne te permet pas de télécharger directement le fichier, il y a écrit que les fichiers font 0 bytes..

Quand tu fais clique droit sur le film que tu veux, télécharger, ca se lance ?

EDIT : Je me trompe, ca lance bien le dl... donc ca vient pas de là...

Modifié par tonymans72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filtre de téléchargement ne fonctionne que pour les flux RSS nouvellement ajoutés. Les flux RSS d’origine sur la liste ne peuvent être téléchargés qu’en utilisant le bouton Télécharger sous l’onglet Flux RSS.

C'est ce que je disais, le filtre s'applique dès qu'il voit ce que l'on recherche dans le flux qui se met à jour, pas dans le jour contenant déjà notre cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est ça, le filtre s'applique uniquement sur les nouveaux éléments d'un flux.

Ça tombe bien que tu ai un compte gks ^^

Il existe le flux "autoget" que j'ai configuré dans download station, avec un filtre vide pour qu'il téléchargé automatiquement tous les nouveaux éléments. Ce flux est personalisé dans le sens ou on peut y mettre nimporte quel torent trouvé sur le site. Quand je met un nouveau torrent ça fonctionne correctement, download station le télécharge quand il repère que le nouvel élément est bien arrivé.

J'ai même essayé de mettre un filtre sur ce même flux, en remplaçant le filtre vide, et d'ajouter un torrent qui correspond à mes critères de recherche, et là ça ne fonctionne plus...

C'est vraiment un mystère lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour,

Je déterre ce sujet car j'ai un problème de RSS dans download station.

Ca fait plusieurs mois que plusieurs flux RSS n'arrivent pas à se mettre à jour.

540438RSS.jpg

Pourtant, lorsque je fais un copier/coller du lien du flux, le flux existe et si je supprime un flux RSS et que je le re-crée à l'identique, ils se mettent à jour normalement jusqu'à, un jour s’arrêtent.

Je ne voit pas du tout pourquoi et comme sur l'image, je n'ai que 2 sites de flux et sur le même site, certains marchent et d'autres non.

ET depuis une semaine, les flux qui se mettent à jour ne téléchargent plus les torrents automatiquement.A ne plus rien comprendre !!

A Priori, je suis le seul à avoir se problème... Y a un autre moyen de gerer les flux RSS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut :)

Comment utilisez vous les flux?

Je suis habitué aux flus rss les utilisant avec Google Reader (RIP...) J'ai ajouté les flux des sites de DDL que je visite à Download Station, sauf que ça me télécharge la page html :D

Je comprend la logique du fait que ça me télécharge la page html, mais comment lui indiquer de télécharger le lien uploaded? (j'ai renseigné mon compte sur le syno)

D'ailleurs ce sera certainement source de problème pour les sites masquant les liens (protect link etc..)

Bref comment utilisez vous vos flux?

Merci pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour, je déterre un peu ce post puisque je me pose les mêmes questions et rencontre les mêmes problèmes.

En fait, sur un flux RSS que j'ajoute à Download Station (au passage showrss.info est très bien), j'ai ajouté un filtre pour télécharger automatiquement les nouveaux épisodes.

- J'ai commencé par ajouter une discrimination sur "720p" dans la case "Pas de résultats" ==> Ça match et ça download automatiquement dès l'arrivée d'un nouvel élément dans le flux.

- Si je remplis la case "Résultats", pour limiter à un seul épisode par exemple ==> Ça ne match jamais quelque soit le caractère inséré (idem avec des regexp).

Ma conclusion est qu'il s'agit d'un bug dans la fonction de filtrage.

Quelqu'un aurait-il une documentation officielle sur cette fonction de Download Station ? (ou une solution au problème !)

Merci.

Version DSM : 4.3

Version DS : 3.4.2480

Modifié par Tux-Panik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.