Aller au contenu

Modifications Possibles ?


Messages recommandés

Bonjour,

A ma grande surprise (bonne et mauvaise au final :unknw: ) j'ai commandé un 107 normal mais j'ai reçu pour le même prix un 107+ mais voila j'avait justement choisi le 107 normal pour pouvoir y ajouter amule et sabnzb et me voila coincé je suppose :fool:

Il y a une liste dispo de ce qu'il est possible de changer ou c'est définitivement le 0 absolu sur ce modèle tant que a ne sera pas dev pour ce cpu ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ma grande surprise (bonne et mauvaise au final :unknw: ) j'ai commandé un 107 normal mais j'ai reçu pour le même prix un 107+ mais voila j'avait justement choisi le 107 normal pour pouvoir y ajouter amule et sabnzb et me voila coincé je suppose :fool:

Il y a une liste dispo de ce qu'il est possible de changer ou c'est définitivement le 0 absolu sur ce modèle tant que a ne sera pas dev pour ce cpu ?

Merci d'avance,

Le zero absolu... Enfin on a quand meme l'acces telnet. MAis je suis encore un peu novice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zero absolu... Enfin on a quand meme l'acces telnet. MAis je suis encore un peu novice.

Sans indiscretion à quoi peut servir le telnet dans l'absolu si ce n'est pour pouvoir installer des programmes ?

Car bon pour envoyer des fichiers, il y a le ftp et le transfert windows standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible, pour le moment ( problème de processeur et de compilation ).

Quel est le revendeur qui pratique le " surclassement " et pour quelle raison ?

Je ne sait pas tout ce que je peut te dire c'est que j'ai commandé le 107 à 206€ et j'ai ben reçu le 107+ (sur le bordereau c'est bien un 107+, bizarre) car le 107+ normalement est plus cher que ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans indiscretion à quoi peut servir le telnet dans l'absolu si ce n'est pour pouvoir installer des programmes ?

Car bon pour envoyer des fichiers, il y a le ftp et le transfert windows standard.

tu peux modifier des fichiers systemes comme ceux d'apache pour ajouter des sous domaine, acceder à un repertoire tel que photo depuis le site web etc..

tu peux modifier d'autres fichiers systems, ajouter des scripts, activer le SSH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.