lord_xeo Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour, J'ai acheté un DS1511+ il y a plusieurs, j’ai 5 disques 2To en Raid 5 tout fonctionnait bien jusqu’a se week-end ou suite a une coupure électrique il a redémarré. J’ai perdu l’accès web, ainsi que le ssh, samba/nfs etc... Cependant je sais qu’il fonctionne, car j’avais installé un pyload sur un port différent qui lui se lance bien. J’aimerai faire un hard reset ou factory reset afin que le firmware du NAS soit clean, niveau configuration je m’en fiche de tout perdre par contre j’aimerai sauvegarder le contenue des disques et ne pas devoir les formater. Avez-vous une idée de comment faire pour réinitialiser le NAS? Merci de votre aide. Cordialement, Xavier 0 Citer
nene82 Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Juste un truc que j'imagine vous avez contrôlé,Le ping que vous faite se fait certainement sur une IP fixe, peut être votre nas est repassé en DHCP! Bon en même temps je ne suis qu'un novice, juste un petit retour d'expérience qui m'a fait un peu transpirer. Pour la réhinit, tout est marqué dans la doc. Aucun problème pour un hard reset sans toucher aux données. Pour finir un chti onduleur c'est bien aussi! @ Cdt Modifié le 4 juillet 2012 par n 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 J’aimerai faire un hard reset ou factory reset afin que le firmware du NAS soit clean, niveau configuration je m’en fiche de tout perdre par contre j’aimerai sauvegarder le contenue des disques et ne pas devoir les formater. Pas d'inquiétude a priori sur ce point: 0 Citer
Messages recommandés