Aller au contenu

Vid


Tibawbaw

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fraîchement installé la Bêta 4.1, entre autre pour tester videostation dans le navigateur et sur iPhone.

En tant qu'admin, pas de problème, videostation apparait dans la liste des applications. Quand je me connecte via l'application DS Video, je retrouve bien mes films, séries et vidéos perso.

Par contre, quand je me connecte avec mon utilisateur (qui possède tous les droits, c'est d'ailleurs avec cet utilisateur que j'ai installé Videostation), aucune trace de videostation dans la liste d'application. Et via l'application DS Video, je peux me connecter, mais aucune vidéo présente.

Est-ce normal, car en version bêta, ou est-ce un problème que moi seul rencontre ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso sur mon 410 avec la beta 4.1, c'est pas joyeux...

J'ai monté divers dossiers avec des films, des émissions TV, etc... bref de tout, du simple divx qui a 4 ans d'âge, passant par du mpeg4, au tout dernier container mkv en h264 et... RIEN ne marche!!!

alors en résumé:

- mon iPhone 4s ne voit même pas les listes de bibliothèques, que ce soit en distant ou en local...

- mon iPad, lui, voit tout, m'affiche de belles jacquettes tout les résumés et tout et tout (en anglais, mais ça, je m'en fiche) mais refuse toute lecture quel que soit le format, la durée, etc...

Toutes les vidéos montrent un "échec de lecture de ce format"

Bon, je ne suis pas exigeant, on sait tous que c'est une beta, c'est juste un peu frustrant car on est très nombreux à attendre ce genre de fonction depuis des lustres et le fait qu'aucun format ne passe montre un bug majeur... et quoi de pire qu'un geek qui se retrouve devant un truc qui marche pas... surtout qu'on a la main sur aucun paramètre. Et pour ce qui est des codecs, on ne sait même pas ce qui est toléré ou non. Bref un peu blasé sur le coup!

Non sans rire, je regrette un peu qu'on ait pas accès à plus de foncionnalités "avancées" dans les nas Syno, parfait pour les débutants mais un peu trop "light" pour les "accrocs"

Nul doute que Syno va nous améliorer tout ça mais bon, dans l'attente, les passionnñes comme moi-même restent sur leur faim...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum j'ai acquis un DS212J il y a 3 jours et je suis en DSM 4.0, jai installé un package video station visible que de mon compte administrateur.

Cependant DS VIDEO sur ipad et iphone me dit que le service n'est pas activé.

Je me dépanne avec OPLAYER HD sur IOS dans la partie web je rentre l'ip fixe/video dans l'url et là miracle j'ai mes jaquettes et quand je clique sur le nom dessous la jaquette il me propose lire ou télécharger et là MIRACLE le streaming fonctionne.

Cela dit quelqu'un peut il m'expliquer comment rendre video station visible pas les autres utilisateurs car cette appli ne s'affiche pas dans les droits.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.