Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

Dans le but de m'inspirer, je souhaiterais pouvoir télécharger des spk de Synocommunity.

Mais le téléchargement direct (même avec "wget http://packages.syno...20120830-1.spk" (par exemple) ne fonctionne pas)

J'ai essayé de cross compilé sur ma Debian testing pour les avoir, mais j'ai une erreur...

Merci

A+

Michel

Modifié par MrWaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un comportement "normal" car, de ce que j'ai compris, il y a un user agent spécifique au DSM + modèle de syno, et le package est autorisé ensuite (si j'ai bien tout compris)

Pour ton erreur de cross-compil, hésite pas à la poster, Diaoul se fera un grand plaisir de t'aider à utiliser le SPKSRC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le téléchargement direct (même avec "wget http://packages.syno...20120830-1.spk" (par exemple) ne fonctionne pas)

Ceci est normal.

Le téléchargement de paquets en dehors du Centre de paquets du DSM n'est pas autorisé pour protéger les utilisateurs d'eux mêmes.

Ça n'a rien de péjoratif, mais on voit suffisamment d'utilisateurs rencontrer des problèmes avec des installations manuelles pour adopter ce comportement pour le dépôt.

C'est un comportement "normal" car, de ce que j'ai compris, il y a un user agent spécifique au DSM + modèle de syno, et le package est autorisé ensuite (si j'ai bien tout compris)

Chut ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

C'est que chez moi, ou il y a un soucis avec le serveur ?


Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Modifié par 006fazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour.

J'ai également un problème, en indiquant http://www.synocommunity.com/ dans l'emplacement pour une nouvelle source de paquet, le NAS me dit "emplacement incorrect". J'ai déjà changé le DNS de la configuration réseau du NAS par celui de google. Avant comme après, j'obtiens le même message d'erreur.

Je débute avec Synology avec un DS413 reçu hier.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, concernant le Ds413 et les paquets, il selectionne automatiquement le bon en fonction de son modèle ?

Je crois avoir vu qu'au départ le Ds413 n'avait pas de paquets compatible par rapport à son processeur.

Ca, c'était avant ... :P

Depuis les sources ont été fournises par Synology, et les packages sont dispos depuis plusieurs semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.