NY152 Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour, J'ai déjà vu sur certains NAS des versions modifiés d'OpenOffice installés. Du coup, avec cette version, on a la suite bureautique compatible Microsoft Office sous la main accessible via navigateur (donc potentiellement accessible de partout) et avec nos fichiers disponibles en même temps. Quelqu'un a eu vent d'un paquet/dépôt analogue sur nos Syno ? 0 Citer
Horloger Posté(e) le 22 mars 2013 Posté(e) le 22 mars 2013 Je remonte le sujet pour voir s'il y a du nouveau car ça m'intéresserai fortement, donc, des nouvelles ? Personne n'a envie d'une suite "office" sur son Syno ? 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 22 mars 2013 Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) OpenOffice dans un navigateur ? Aurais-tu des sources de cette info? (une démo en ligne peut-être?) (et si ça fonctionne ça doit sacrément pas être confortable à mon avis) Modifié le 22 mars 2013 par CoolRaoul 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 mars 2013 Posté(e) le 22 mars 2013 L'annonce date de novembre dernier : https://blogs.apache.org/OOo/entry/apache_openoffice_track_at_apachecon J'ai juste vu un JSP dans la spec qui suffit à comprendre que ça sera gourmand et inexploitable sur de l'ARM. 0 Citer
NY152 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Posté(e) le 26 mars 2013 C'est sur que tous les NAS ne serait pas compatibles du coup ... 0 Citer
Messages recommandés